raff01 Posté(e) le 29 mars 2022 Partager Posté(e) le 29 mars 2022 Bonjour, J'ai encore avec moi un excellent chargeur rapide 5A en 84V utilisable sur la plus part des Gotway, je me demandais si comme pour la KS18L il existait un petit connecteur pour adapter le GX16 4 pin vers le GX12 3 pins utilisé pour la V11? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lumentin Posté(e) le 4 avril 2022 Partager Posté(e) le 4 avril 2022 J'ai posé la même question, tu as trouvé de ton côté ?Je pense que je vais finir par le bricoler moi-même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022 Intéressé également. Si qq trouve où réalise cet adaptateur je suis preneur, y compris d’un tuto pour le réaliser… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard34 Posté(e) le 5 avril 2022 Partager Posté(e) le 5 avril 2022 Un adaptateur dans ce goût là, sauf qui fasse Gotway vers V11 https://hulaj.market/en/inmotion-v11/147-inmotion-v8-v10-to-v11-power-supply-adapter.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés