Aller au contenu

Salut à vous Wheelers


Dinendal

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes, il y a un gros mois je me suis (enfin) lancé... Achat d'une Kg 16s presque neuve... Sorti de poussière de mon vieux casque de snow... Une paire de gants... Et hop c partiiiii... 

Bon bah franchement les premiers jours je me suis dit que j'avais fait une connerie 😅😅... 

À ce jour, 400 bornes effectués, QUE DU BONHEUR !! 😎

Je me prends pour Tortue Génial 😁

Et j'adore ça !!! 

Sinon je suis du Mans et je bosse en région parisienne, la kg16s est un parfait compromis rapport poids puissance (pour l'instant... Vu que j'ai pas de tune pour avoir autre chose 😏

Merci d'avoir pris le temps de me Lire, Bon Ride à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, nec a dit :

bienvenue ici, super roue parfaite pour l'intermodale et les petites balades.

Je confirme que le passage en 17" change complément la roue (en mieux, plus de stabilité de confort et pédales plus hautes)

Ça va m'intéresser ça 😅😅

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Dinendal a dit :

Ça va m'intéresser ça 😅😅

Bienvenu sur le forum ;)

J'ai moi aussi modifié la mienne en ks17s et aucuns regrets .. ça change complètement la roue, elle est parfaite à présent 😁👌

Hésite pas si ta envi de te lancé, j'ai 2 fichiers STL ( imprimante 3d ) qui servent de cale et qui permettent de bien aligné la roue à la carcasse 👍

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, K-FirM-6_6- a dit :

Bienvenu sur le forum ;)

J'ai moi aussi modifié la mienne en ks17s et aucuns regrets .. ça change complètement la roue, elle est parfaite à présent 😁👌

Hésite pas si ta envi de te lancé, j'ai 2 fichiers STL ( imprimante 3d ) qui servent de cale et qui permettent de bien aligné la roue à la carcasse 👍

Merci c sympa, mais je suis pas au top question bricolage... Tout seul impossible je vais la griller 🙄😕😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Dinendal a dit :

Merci c sympa, mais je suis pas au top question bricolage... Tout seul impossible je vais la griller 🙄😕😅

Tu as des vidéos sur YouTube concernant me démontage de la roue pas à pas .. pas vraiment compliqué avec 3 outils tu peut tout faire.

Concernant la découpe il suffit de mettre du scotch de peintre sur l'endroit où tu va découpé et de tracé ta découpe au stylo .. ensuite avec une scie à métaux tu découpe en suivant le trait .. un peut comme quand tu coupe une feuille avec un ciseaux faut le voir comme ça pour être plus sereint 😅

Tous le monde peut le faire 

Et si jamais ta des questions suffit de les posés ici 👌

Modifié par K-FirM-6_6-
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, K-FirM-6_6- a dit :

Tu as des vidéos sur YouTube concernant me démontage de la roue pas à pas .. pas vraiment compliqué avec 3 outils tu peut tout faire.

Concernant la découpe il suffit de mettre du scotch de peintre sur l'endroit où tu va découpé et de tracé ta découpe au stylo .. ensuite avec une scie à métaux tu découpe en suivant le trait .. un peut comme quand tu coupe une feuille avec un ciseaux faut le voir comme ça pour être plus sereint 😅

Tous le monde peut le faire 

Et si jamais ta des questions suffit de les posés ici 👌

OK merci, je vais regarder les tutos pour commencer 👍👍

C vrai que ça serait vraiment top, le rendu de la roue déjà... Et après si le confort et la prise en main sont mieux... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout est mieu .. vraiment, la roue gomme bien les défauts de la route et tu peut même passé dans les chemins en terre sans galeré 👍

Demande de l'aide à un membre du groupe sinon, vu que t'es sur Paris tu as des chance de trouvé une personne qui a déjà fait la modif 🤷‍♂️

Peut être même que ton revendeur pourrait te le faire..

Modifié par K-FirM-6_6-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward