Fred C Posté(e) le 9 mai 2022 Partager Posté(e) le 9 mai 2022 Nouveau membre, 39ans de Charente Maritime. Je roule en trott depuis janvier et je vient de me rendre compte que je voudrais une roue en moins ... Merci aux membres pour les infos que l'on peut trouver ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 9 mai 2022 Partager Posté(e) le 9 mai 2022 Bienvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 9 mai 2022 Partager Posté(e) le 9 mai 2022 Bienvenue dans le monde merveilleux de la gyroroue 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred C Posté(e) le 9 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2022 Merci 🐣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 10 mai 2022 Partager Posté(e) le 10 mai 2022 Salut @Obi, "one" c'est mieux que nos "bi"? Bienvenue sur le forum, ami trotteur minimaliste. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 10 mai 2022 Partager Posté(e) le 10 mai 2022 Bienvenue @Obi attention dans ta belle région tu risque vite de prendre goût à la gyro . Bon début a toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kokorun Posté(e) le 10 mai 2022 Partager Posté(e) le 10 mai 2022 Bienvenue à toi Obi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés