Sardanapale Posté(e) le 12 mai 2022 Partager Posté(e) le 12 mai 2022 Bonjour tout le monde ! Je crois savoir qu'il existe une rando du jeudi soir, et souhaitais la rejoindre ce soir, sauf que... je trouve pas les infos. J'ai jeté un œil sur le compte FB Rando wheelers IDF, qui ne poste depuis genre 4 ans. Sinon, j'ai trouvé "Wheelers de Paris et IDF", qui est carrément un groupe fermé et ne valide pas mon inscription. Tout cela fait que je suis un peu paumé. Quelqu'un pourrait me donner une adresse et une heure exactes où me pointer ? Ça m'arrangerait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MGM DAUMESNIL Posté(e) le 12 mai 2022 Partager Posté(e) le 12 mai 2022 Bonjour. Les demandes d'adhésion à Wheelers paris ile de France se font sur le site FB. Les randos sont proposées le'mardi pour le jeudi. Rdv a 19h00 et départ 1930. CE soir un parcours est proposé par un wheeler. Je peux valider votre demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sardanapale Posté(e) le 12 mai 2022 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2022 Merci beaucoup. Problème traité. La rando fut charmante en tout point. Je remercie par ailleurs tous ceux qui étaient dans le groupe de ce soir pour cette première sortie accompagnée. Le fil peut être locké, en ce qui me concerne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés