Aller au contenu

Dualtron Compact? Nouveau Dualtron sous 20kg

Featured Replies

Posté(e)

D’après les rumeurs en coré, c'est pour avril l'annonce du DT compact

• Réponses 340
  • Vues 79.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Nicogre40
    Nicogre40

c'est vrai je n'avais pas remarqué que c'était les mêmes caractéristiques que la Raptor je vais m'empresser de leur signaler ça va les faire chier c'est certain mais je m'en fous!!

• ? ta pas vu celle de @sonkenn équipé du dernier système anti guidonnage whirpool plus a rayonnages anti bigoudi ?

• oui c'est quand je demande a ma doubleten " dit don .... ta cousine ....la brique a 2 moteurs compact .. elle va suivre un régime slim fast ?" " oui shivas 18kg pour être exact ... mais si tu veu

Images postées

Posté(e)

En voyant le titre j'etais tout content mais quelle deception !

• 2 semaines après...
Posté(e)

je suis deg :cartonrouge:  boumouohahahaha :devil: la taille des roues 

Posté(e)

ouffffff :dent: c'est la version 6 pouces de la compact dualtron, il y a la version raptor de la dualtron compact qui sera en 8 pouce

Minimotors Dualtron Electric scooter - 미니모터스

Minimotors Dualtron Electric scooter - 미니모터스 We changed the name of the 8inch Dual motor product to Raptor. Raptor(8inch Dual) will be released at the end of April and Compact(6inch Dual) will be released on June or July. 1f603.png
Posté(e)

bon  bah ,au moins maintenant on ai fixé y a plus qu a attendre les perfs de la raptor 8 pouces j attendais des news pour acheté une nouvelle trott mais le choix diminue

Modifié par bibpbip06

Posté(e)

je suis comme toi, très partager entre la doubleten 1000i, la s4, et la compact raptor

donc faut attendre la fin du mois de mars pour en savoir plus

Posté(e)

j ai en vue les mêmes modèles mais le poids de la double 10 me freine car je dois prendre le train donc un peu lourd

Modifié par bibpbip06

Posté(e)

Ce sera des pneus chambre à air ou bien en gomme style s2 booster qui ont 0 adhérence ?

Posté(e)
il y a 3 minutes, moise2 a dit :

Ce sera des pneus chambre à air ou bien en gomme style s2 booster qui ont 0 adhérence ?

a vue d’œil c'est de la gomme dommage, j’espère que la version 8 pouce sera gonflable,  - 20 kg, dual motor 2x500w minimum

Posté(e)
Il y a 5 heures, bibpbip06 a dit :

j ai en vue les mêmes modèles mais le poids de la double 10 me freine car je dois prendre le train donc un peu lourd

Idem pour moi niveau transport, mais 25kg c'est jouable si c'est pour porté une marche ou 2 du quai à l’intérieur du wagon, par contre on oublis le métro et bus :)

Posté(e)

j habite le sud de la France et chez nous pas de métro par contre j ai pas mal de marchés pour arrivé au quai 

pour l instant j étudie toutes les possibilités et j attends avec impatience le poid et la taille de la raptor 

Posté(e)

j ai en vue également la s3mini ou la geontadae pas de retour pour celles-ci 

Posté(e)

j'ai tester la s3mini c'est pas mieux qu'une egret v3 36v 250w

pour la jeontadae, rien qu'a voir l’accès au train arrière = dévisser le deck + le garde boue..... une vrais galére c'est exactement le même principe sur egret v1 v2 v3 v4

Posté(e)

merci pour ce retour donc du coup je sais plus quelle trott prendre la s4 me plaît mais sa longueur de 1.24m me fait réfléchir y a aussi la double10 qui parrait pas mal 

Posté(e)
  • Auteur

Les roues de Dualtron Compact sont de 6 pouces (Minimotors FB)

Posté(e)

là ,  6 pouce ça devient chaud y a plus que  attendre les caractéristiques dela raptor en 8 pouces 

Posté(e)

Je lui trouve pas d'intérêts système de pliage toujours aussi bidon donc toujours intransportable et en plus performance nul