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S2 ou E+ ? en fait C+ !


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Oui mais vendu …
J’en cherche une , ma compagne veut s’y mettre !
Et elles sont à des prix raisonnables et assez fiables.
Perso j’ai une Z10 mais dans les « petits modèles » vous conseillez quoi ?
S2 et E+ je suppose ?


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J'ai trouvé une annonce de S2 avec 5000 km et pneu neuf pour 200 euros négociables je pense .

Ca vaut le coup ?

On peut espérer faire combien de km pour un poid de 65 kg et une batterie qui a 5000 km ?

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j ai déjà réussi a faire 25 Km avec ma s2 en roulant a 15 KM/H pour un poids de 95KG🙃

200euros c est sa cote en se moment bien qu elle soit kilométré tu peux négocier un chouilla

c est une très bonne roue pour débuter ,elle est super solide  pour encaisser  les gadins!!!!

si je devais luit trouver des défauts ca serais  son manque de trolley et sa vitesse ,le tilt back vas vite te saouler 😖

Depuis je l ai laissé a mon fils mais c est  compliqué de se balader ensemble !!!!elle est trop lente !!!!je viens de me  prendre une 18XL 

Donc si c est pour faire des ballades avec ta copine je te conseille de regarder vers une roue qui tape au moins du 25 ?30km/H de croisière au risque de te faire chier 💤

Apres si c est juste pour apprendre le départ trottinette c est tout bon 

Edited by tomba bomba
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La S2 pour débuter c'est très bien. Tu peux la gérer aussi avec ton application Ninebot Segway.

Elle est bien finie, facile a prendre en main.

200 balles pour 5000kms, mais vraiment pas plus.

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Merci les gars pour les infos.
Et normalement on peut aussi la flasher avec les firmware custom comme la Z10.

Les tiltback sont « franc » ? Elle bip aussi avant coupure ? un débutant ne peut pas se faire surprendre par un faceplant inopiné !?


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les risques de faceplant sont minimes avec cette petite ninebot S2  la mienne  n a jamais coupé même en fin de batterie :zarb:?

j incite quand même a la prudence!!!!

les bips du tilt back arrivent un tout petit peu avant 

ca penche énormément en arrière, elle freine toute seul quoi, ca surprend la première fois.

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Ok,Et le fait qu’elle est 5000 bornes ça altère forcément l’autonomie de la batterie je suppose. J’ai demandé au vendeur qu’il me fasse une capture d’euc world avec le voltage de la batterie et l’équilibrage des cellules quand la batterie est à 100%.


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Il y a 2 heures, fabienblois a dit :

Merci les gars pour les infos.
Et normalement on peut aussi la flasher avec les firmware custom comme la Z10.

Les tiltback sont « franc » ? Elle bip aussi avant coupure ? un débutant ne peut pas se faire surprendre par un faceplant inopiné !?


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Je flasherai bien ma S2 si je savais comment payer en cryptomonnaie

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il y a 12 minutes, fabienblois a dit :

5000 bornes ça altère forcément l’autonomie de la batterie je suppose.

C  est claire 5000km pour une petite roue comme ca ,faut voir...a mon avis elle est rincée mais attend le screen tu verras bien

Et pourquoi pas une V5F?MCM5 mini?V8....

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En dessous de 50% elle tolère une plus haute vitesse sans tailback.

Comme sur la Ma z10, de base en dessous de 50% de batterie ta vitesse max est réduite. Avec le flash je crois que ça réduit qu’en dessous de 25% tout en préservant la sécurité ( en théorie)
Et j’ai pu passer la vitesse max à 55 à la place de 45


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  • fabienblois changed the title to S2 ou E+ ? en fait C+ !

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