Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 125
  • Vues 23.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Bonjour En attendant le film du road trip, voici la version clip de « la diagonal »…qui au passage change de titre et devient…La Grande Traversée

• Bonjour Voici la première partie du Film de la Grande Traversée (l'autre diagonale). 2154 Km en gyroroue sur 16 jours, de l’Italie à la pointe de Corsen, qui est le point le plus à l’ouest de

• Merci pour la très belle aventure que vous nous avez fait partager. 

Images postées

Posté(e)

Ca me fait toujours autant rêver... Pour l'instant je n'ai encore jamais dépassé 400 sur 4 jours.

Est-ce une impression, on dirait que sur les derniers jours une certaine lassitude s'installe ? 

Merci à tous les deux pour ces beaux paysages partagés.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Cormo a dit :

Ca me fait toujours autant rêver... Pour l'instant je n'ai encore jamais dépassé 400 sur 4 jours.

Est-ce une impression, on dirait que sur les derniers jours une certaine lassitude s'installe ? 

Merci à tous les deux pour ces beaux paysages partagés.

Suis assez d'accord avec toi, ils donnent l'impression de rouler sur des KS18 alors qu'ils ont de la Sherman sous les pieds :pastaper:

Faut vous trouver un petit circuit privé pour vous envoyer en l'air avec vos super joujous ;) 

(c'est de la super cam vos sherman et toute la série des Begodes 😁)

Posté(e)
  • Auteur
il y a 35 minutes, Cormo a dit :

Disons que, le canal de Nantes a Brest, c'est quand même assez monotone. 

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 20 heures, InMoWh75 a dit :

Faut vous trouver un petit circuit privé pour vous envoyer en l'air avec vos super joujous

Pas besoin, on a toute la france (voir même l'europe) pour nous envoyer en l'air .....

Modifié par marko

Posté(e)
il y a 23 minutes, marko a dit :

Pas besoin, on a toute la france (voir même l'europe) pour nous envoyer en l'air .....

Moi j'ai mis du temps à trouver mes petits circuits privés plaisir ;)

(me rends compte qu'il y a qui prennent "circuit privé" au premier degré ici :mad2: sur un forum public vaut mieux se censurer surtout avec le flicage qui se profile dans ce pays :( Macron a besoin d'un pognon de dingue ...)