Aller au contenu

WEPED


Djo

Messages recommandés

Funtrott vend la Hunter ; un monstre ; il y a également la Mosphera typée tout-terrain ; ces BIG trotts. valent le prix d'une moto ; après je pense qu'à leur guidon les sensations doivent être présentes et l'autonomie pour envisager de belles et longues ballades ça doit être sympa je pense ; 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Bronco V3 est une très bonne trott. ; la VNOM également ; il faut attendre les retours des riders qui ont reçu récemment leur VNOM envoyée par Fastride.

J'aime beaucoup la Nami Viper aussi ; mais son tableau de bord - compteur me fait peur ...... trop compliqué je trouve ; ............. sinon cette Nami Viper est exceptionnelle je trouve.

Qualité des matériaux ; autonomie, confort , finitions , et la vitesse ....... incroyable ...........

Révélation

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, zouc a dit :

La Bronco V3 est une très bonne trott. ; la VNOM également ; il faut attendre les retours des riders qui ont reçu récemment leur VNOM envoyée par Fastride.

J'aime beaucoup la Nami Viper aussi ; mais son tableau de bord - compteur me fait peur ...... trop compliqué je trouve ; ............. sinon cette Nami Viper est exceptionnelle je trouve.

Qualité des matériaux ; autonomie, confort , finitions , et la vitesse ....... incroyable ...........

  Révéler le contenu masqué

 

 

sauf que la bronco a un amortisseur de direction intégré et tout est inclu dans, le prix, sans compter la qualité de fabrication  👍

alors que la nami faut rajouter  l 'amorto de direction ( kit ) , et je parle pas de minimotors qui te fais payer cherement la trot 🤑

et tu n'as meme pas un phare avant  et il ont eu beaucoup de mal a reagir avec les problemes de folding qui bougeait  sans compter la suspension bout de bois !

l'ideal si j'en avait les moyens serait de me prendre la hunter 🤪 mais rapport prix-qualité performance la marque bronco excelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ; BRONCO c'est da la bonne came ; la V3 avec le nouveau compteur doit être un bon outil ;

La VNOM va se peaufiner avec les prochains modèles je pense ......

La HUNTER ; impressionnante .........

WEPED niveau finitions c'est au top aussi ; et les derniers modèles ont adopté un compteur.

Toutes ces évolutions vont dans le bon sens ; autonomie ; finitions ; confort ; les marques sont à l'écoute ; 

c'est bien .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca n'empeche pas minimotors d'en vendre par palettes, les coreens ont envahis le marché haut de gamme de la trot , sous les coups de butoirs de la concurrence minimotors s'est fais prendre le leaderships du haut de gamme!

le singapourien BRONCO s'est engouffré , HUNTER ferme la marche peut-etre d'autres a venir???

ce qui m'inquiete c'est que le prix des matieres premieres  qui flambent  ( avec les batteries) :reflechis:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Minimotors commence à écouter les avis clients ( suspensions trop raides ; jeu colonne ) et va dans la bonne direction je pense ;

Minimotors a encore le leadership ; pour combien de temps ???.....

BRONCO tape fort ; avec des produits bien finis ; qui répondent aux attentes de riders exigeants ;

Hunter ; Mosphera ; c'est un autre domaine avec des trotts. haut de gamme ; pour les Passionnés ;

WEPED a les meilleurs contrôleurs non ?...

Je pense que le prix des prochaines VNOM va augmenter et l'ensemble de la production va faire de même ; matières 1éres ; lithium des batteries ; ça flambe grave .........

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward