Aller au contenu

Carte Mere inmotion v10f + service Inmotion chine.


Paploo

Messages recommandés

Bonjour, 

he beh !!!!! pas possible ca !!!!

La carte mere d'occaz, ma v10f de 800km vient de me lacher sur un freinage un peu appuyé... j'hallucine, j'ai demonté ...ca pique les yeux elle est carrement cramé au niveau de la conectique alimentation !! ca a fondu !!!!

je sui deg!! bon il faisait chaud, soleil sur la roue noire et puis acceleration et freinage brusque , ca a pas prévenu ...rrrrhhhh  puis plus rien !! Quand meme elle etait quasi neuve la roue !!!!!

Du coup j'en cherche une d'occaz siouplait !!!

 

IMG_20220717_201544.jpg

Modifié par Paploo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vue d'œil ça ressemble soit au condensateur qui a cramé puis le fusible qui a .. fondu.

Y'a aussi un fusible sur la carte côté batterie, 40A de mémoire.

Sauf erreur tu dois avoir ~72-84 volts sur le petit connecteur à XT30 qui va sur la carte secondaire de de la carte mère (0 sur le gros XT60), y'a aussi la tension présente sur le petit connecteur à 5 fils qui directement sur la carte mère, mais je ne me souviens sur quel pins.

Si tu trouves 0 partout t'as surement le fusible côté pack de batterie qui a cramé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

message envoyé ;)

Sinon pour info la batterie semble ok ..83V en sortie. Sur la CM le fusible a du fondre et l'alim à a tout cramé autour.. les condos sont integres on dirait apres je pensait eventuelt ressouder l'alim , mais bon, c 'est chaud pas de scéma et il y a un trlou !!! omg je comprends pas comment ca peut arriver un truc pareil!!! ma foi en inmotion vient de prendre un sacré coup !

Autre chose , le fait qu'il soit indiqué "v8 driver v1.2" sur la Cm c'est normal alors que c'est une v10f !! ?

Modifié par Paploo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello, bon j'ai recu la CM de jerome , ca a l'air de fonctionner mais je n'ai pas le SN donc l'appli ne veut pas fonctionner... et les leds tournent au rouge plein pot ..... une solution ? EUC veut pas se connecter non plus.pblm de mot de passe appairage. JE viens de tester la roue ne veut rien savoir , elle me fait des tiltback chelou etc etc. faut que je puisse la faire reconnaitre!

Modifié par Paploo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Paploo a modifié le titre en Carte Mere inmotion v10f + service Inmotion chine.

Allez la fin de cette histoire apres quelques semaine .

Merci Jerome pour la CM, helas il y avait un soucis de SN, et inmotion bloque la CM au bout d'un moment... bref, j'ai remonté la nouvelle CM et la roue clignotait rouge des leds, et ne fonctionnait pas... pas de conection possible avec l'appli. Inmotion france a botté en touche...pas cool du tout et j'ai appelé onewheel en belgique. le mec super sympa m'a rappelé, et m'a dit qu'à distance comme ca c'etait difficile de faire qqchose. Par contre plein de conseils dont un retour d'experience ou il a fait débloquer une CM par les chinois via Whatsapp et le blutetooth de la roue !!!!!

Du coup j'ai contacté Inmotion inc et IMEDIATEMENT ils ont cherché à m'aider !  je n'avais que tres peu d'elements (sauf les factures originale , mais pas de SN) mais quand meme  la Rachel m'a dit qu'elle mettait ses teks sur le coup. qqs jours plus tard quand j'était dispo de nouveau, j'ai relancé et encore une fois echanges tres cordials et investits. Au final comme elle me l'avait dit, les tecniciens avaient attiribué un nouveau SN à ma roue , je l'ai rallumé , l'applicatoin s'est mise à fonctionner mais ca clignotait encore rouge... du coup j'ai rentré le nouveau SN dans mon profil et j'ai re-etaloner cette derniere et la.... miracle....absolu , la roue fonctionne à la perfection!!!!!

Merci Rachel , merci le Service meme pas apres vente d'inmotion inc.... je ride de nouveau la 10f !!!

la Classe les cocos !

RESPECT!

  • J'aime 1
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prochaine fois utilise euc world,il me semble que tout les réglages sont accessibles,ou presque...

Si tu a eu ca ca voudrait dire que la carte mere etait destiné au marché chinois .

Je pense que la carte de Jérôme etait deja comme ça et que lui ne l avait pas connecté a l app inmotion.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ce n'est pas inquiétant que le service inmotion sache changer un numéro de série à distance? J'avoue ça a ses avantages, mais pour la traçabilité ou l'unicité d'un numéro de série on repassera ^^ Hackable by design, normalement ce numéo est dans une ROM en lecture seule, c'est le principe d'un numéro de série en tout cas :D Content que tu ai pu débloquer le bousin comme on dit par chez nous, ça prouve bien que les SAV de chez nous on encore quelques process et techniques à récupérer avant de pouvoir offrir un service complet.

Modifié par genialmaniac
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils m'ont aloué un nouveau SN, car l'autre etait verouillé. Et EUC world ne fonctionnait pas non plus. Bref je rentre de balade avec ma cherie et les deux roues, c'etait top , et faut pas rever... au niveau Hacking tracing etc... ca fait lontemps que l'on est marron  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward