Aller au contenu
  • 0

KingSong KS-16x ou Inmotion v12HT ? (en 2022)


kennyfeed

Question

Bonjour

J'envisage de remplacer la V10F après 4 ans et presque 6000 kms, qui bien que j'en soit toujours très content, manque cruellement de batterie pour moi.

Idéalement j'aimerais pouvoir avoir le double d'autonomie, mais ça ne semble pas possible sauf à partir sur des roues monstrueusement lourdes/cher/encombrantes. (La j'oscille entre 35 et 50 km selon mon type de conduite)

Je n'ai jamais débridé ma roue au delà des 35km/h et ça me convient tout à fait, donc pas besoin d'un monstre de vitesse, par contre un bon moteur pour éviter les cut-off en cas de nid de poule ça j’apprécie. JE fais 50% de route et 50% de chemin en moyenne.

En gros actuellement ce qui semble le plus se rapprocher de mes besoins, c'est encore la kingsong KS16x ou en un peu plus imposante la Inmotion V12HT.

En vrai si la KS était sous les 2000€, je n’hésiterais même pas, mais malgré les années, son prix semble toujours se maintenir, si bien que l’écart est relativement faible avec la V12. D'où mon questionnement.

En sachant que si je part sur une V12, je suis près a attendre encore quelques mois le temps d'avoir des batchs entièrement fiable.

Et donc, en 2022, la KS16x reste toujours une concurrente à la V12 ? Et quid de l'étanchéité de la KS ? Car les 1eres version semblaient plutôt mauvaise à ce niveau, qu'en est-il maintenant ? Du coup V12 Ou KS16x ?


 

Modifié par kennyfeed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui mais elle me semblait pas forcement pertinente (en gros c'est une KS16X mais avec une roue plus grande). Comme je suis bien habitué à ma 16 pouces, et surtout, comme je n'ai aucun moyen d'essayer une 18 pouces pour savoir si ça me conviendrait, c'est compliqué.

Et les roues récentes chez Begode/Gotway, c'est enfin fiable ? Et niveau étanchéité ? J'avoue que j’étais resté sur un mauvais apriori mais ça a peut-être pas mal bougé en 4 ans ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu fait du chemin le gros pneus sera un plus.

Apres.tout depend du style de chemin.

La 18xl est une routiere qui peut faire du chemin.

Elle sera plus "molle" au démarrage qu une 16 pouces.

Niveau étanchéité rien n a ete améliorer sur la 16x,il faut la couvrir pour la pluie dans le doute.

La V12HT effectivement il faut attendre les retour et les batch suivant si tu veut etre sur.

 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est vrai que je suis habitué à la réactivité de la 10F, mais en même temps je suis en mode commuting et en dureté de pédale 80%, donc une 18 pouces mais en la paramétrant au plus réactif possible ça pourrait me suffire.

La 18XL n'a pas les soucis d’étanchéité de la 16x du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward