Aller au contenu

La X3 de la souffrance


deadubed

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai attaqué la Gyroroue la semaine dernière avec une Airwheel X3 chinée sur leboncoin.
En tant que skieur j'ai vite pris le pli, par contre comme je suis assez grand (1m80) c'est la ruine des mollets et des malléoles sur ce tout petit jouet très peu ergonomique.


Bref super pour apprendre sans avoir peur de flinguer le matos, mais on oublie les trucs autres que le contrôle avec pieds / chevilles.


Vous l'aurez compris, je cherche déjà ma future roue pour enfin me faire plaisir :)

Modifié par deadubed
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Amusant de savoir qu'on vend encore ce genre d'engins (ou effrayant vu la faible capacité moteur / batterie).

Oui c'est flippant comme matos. Elle gueule dès que je commence à avoir la sensation de rouler.

Citation

Où en es-tu de ton apprentissage ? Combien de km ?

Etant donnée la roue, difficile de mesurer la distance, mais j'ai fait quelques sorties de plusieurs KM sans descendre de la roue après une première séance d'une heure à comprendre comment monter sur le bouzin. Probable que le passif de skieur aide. En tout cas quand je roule je suis plutôt à l'aise. Modulo la roue en elle même qui ne me convient pas du tout : Pad affreux qui arrivent au milieu des mollets, traverses qui rentrent dans les malléoles, pédales trop petites qui font mal aux pieds... Bref l'apprentissage est, je pense, vite limité sur cet engin. Notamment pour ce qui est de l'apprentissage du contrôle via le tibia, et donc l'équilibre sur un pied.

Citation

As-tu déjà une idée des modèles qui te tentent ?

Oui ! J'aimerais bien trouver une bécane qui me permette de faire de la forêt, de la voie verte, et un peu de commute. Dans l'idée les V10, 11 et 12HT me font de l'oeil.

J'ai vraiment du mal à faire mon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Finalement j'ai opté pour une v8s pour commuter et débuter plus sérieusement.
Les premières sorties de plusieurs dizaines de km sont déjà faites (25km ce weekend).
Pour autant la petite x3 une fois qu'on a arrêté de se ruiner les mollets avec et qu'on gère mieux, ça reste uen vrai plaisir à rouler : très, mais alors très très maniable en ville.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward