Aller au contenu
  • 0

Transport de la KS 22


TOZ

Question

Bonjour,
À l'aune des lectures sur ce forum, la KS 18 m'attire de moins en moins.
Je regarde donc à regret la KS 22, mais son encombrement et son poids m'inquiètent.
Un possesseur ce cette roue peut-il poster une photo de sa roue dans le coffre d'une citadine, histoire de se rendre compte ?
Est-ce manipulable dans un coffre une roue de 35 Kg ?
Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0
il y a 18 minutes, TOZ a dit :

Bonjour,
À l'aune des lectures sur ce forum, la KS 18 m'attire de moins en moins.
Je regarde donc à regret la KS 22, mais son encombrement et son poids m'inquiètent.
Un possesseur ce cette roue peut-il poster une photo de sa roue dans le coffre d'une citadine, histoire de se rendre compte ?
Est-ce manipulable dans un coffre une roue de 35 Kg ?
Merci

1m85 pour 80 kilos, et je trouve qu'au delà d'une V10F et ses +20kilos, on entre clairement dans une autre catégorie. La V12HT qui semble similaire en poids à la T4 : c'est juste une enclume en fait 😅

De plus, à moins que vous ne vous rendiez sur le spot en voiture (comme il semble et c'est heureux), ces roues (V12HT, S22, T4, ...) me semblent manquer considérablement d'autonomie malgré leur poids "déjà démesuré".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 25 minutes, TOZ a dit :

mais question dimensions ça se vaut, 3 cm de moins en hauteur mais 3 cm de plus en largeur.

Je ne crois pas

Begode T4 60/ 66 * x 45  x 27 cm

Kingsong S22: 69.3 x 58.2 x 33 cm

Kingsong S18: 55.7 x 53 x 20 cm

*: mode suspension dégonflé / gonflé 

De plus, pour optimiser le stockage en voiture, une plus petite hauteur et longueur est plus importante que la largeur. Et je pense que la T4 sera imbattable car c'est une 16 pouces très dépouillée.

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 15 minutes, InMoWh75 a dit :

1m85 pour 80 kilos, et je trouve qu'au delà d'une V10F et ses +20kilos, on entre clairement dans une autre catégorie. La V12HT qui semble similaire en poids à la T4 : c'est juste une enclume en fait 😅

De plus, à moins que vous ne vous rendiez sur le spot en voiture (comme il semble et c'est heureux), ces roues (V12HT, S22, T4, ...) me semblent manquer considérablement d'autonomie malgré leur poids "déjà démesuré".

J ai comme l impression que tu aurais du commander une Sherman max pour ton utilisation !

Tant qu a avoir une enclume autant qu elle est de l autonomie !

Modifié par v5f06
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 18 minutes, v5f06 a dit :

J ai comme l impression que tu aurais du commander une Sherman max pour ton utilisation !

Tant qu a avoir une enclume autant qu elle est de l autonomie !

KS18 (principale) et Sherman (sortie du Dimanche) : le choix logique pour un Parisien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
Il y a 3 heures, InMoWh75 a dit :

KS18 (principale) et Sherman (sortie du Dimanche) : le choix logique pour un Parisien ?

Et alors le retour sur cette roue ?
Tu la conseilles pour rouler principalement en ville avec confort et faire un peu de TT pas trop difficile ?
Quel est l'entretien à faire sur la suspension ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a 1 minute, TOZ a dit :

Et alors le retour sur cette roue ?
Tu la conseilles pour rouler principalement en ville avec confort et faire un peu de TT pas trop difficile ?
Quel est l'entretien à faire sur la suspension ?

 

Aucune des deux n'a de suspension et je ne les connais que par ce forum.

Celle-ci en mixte :

https://www.gyroroue-shop.fr/boutique/gyroroue-monoroue/kingsong-18l-2000w-1036-wh

Celle-ci pour le offroad le Dimanche (la 3200w je dirais) :

https://www.gyroroue-shop.fr/boutique/gyroroue-monoroue/veteran-sherman-2500w-3200wh

Après, il faut aller essayer tout ça si vous pouvez (moi j'ai acheté 4 Inmotion neuves chez New Walking et il ne faut pas reproduire cela je suppose :mad2:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

…et payer deux assurances ?
la solowheel me convient pour la ville, mais l'autonomie est vraiment faible, et à voir vos vidéos, j'ai envie de faire un peu de off road, là le pneu fin et le manque de suspension me la rend pas très agréable.
Et merci de t'intéresser à mes tergiversations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0
il y a une heure, elric a dit :

Quel est ton autonomie avec la Solowheel et ta vitesse de croisière ?

C'est le deuxième modèle de solowheel qui doit avoir 6 ou 7 ans, elles plafonne à 20 km/h et une vingtaine de km d'autonomie.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward