Peter35 Posté(e) le 9 août 2022 Partager Posté(e) le 9 août 2022 Bonjour à toutes et à tous, Je me pose la question suivante : Lorsque j'arrive à la vitesse programmée pour être averti....je n'ai pas de bips (comme sur le ks16), mais j'ai seulement l'avertissement : please dėcėlėrete... ,Alors est ce ma roue qui a un "problème"...ou est ce que la 18L n'a plus les fameux bips d'avertissement...(mais seulement "please dėcėlėrete".... Merci d'avance pour l'info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 9 août 2022 Partager Posté(e) le 9 août 2022 (modifié) Hello. Il suffit de désactiver le mode vocal pour retrouver les simples bips. Modifié le 9 août 2022 par Minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter35 Posté(e) le 9 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2022 Ok... merci, je vais appliquer ton conseil... Bonnes ballade à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Peter35 Posté(e) le 9 août 2022 Auteur Partager Posté(e) le 9 août 2022 C'est Ok... je viens d'appliquer ton conseil... Et j'ai effectivement retrouver les bips... Merci à toi et bonnes ballades à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 9 août 2022 Partager Posté(e) le 9 août 2022 Premier bip à 43km/h, deuxième à 46 et troisième à 50km/h avec tiltback. Je mets à 43 pour une vitesse réelle de 40km/h, ce qui me convient bien et laisse un peu de marge à la roue. Je peux rouler dans le premier bip mais je ne dépasse pas le deuxième. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 9 août 2022 Partager Posté(e) le 9 août 2022 il y a 1 minute, Jicipi a dit : Premier bip à 43km/h, deuxième à 46 et troisième à 50km/h avec tiltback. Je mets à 43 pour une vitesse réelle de 40km/h, ce qui me convient bien et laisse un peu de marge à la roue. Je peux rouler dans le premier bip mais je ne dépasse pas le deuxième. C'est pas pour te faire peur, mais je te prédis des désagréments douloureux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 9 août 2022 Partager Posté(e) le 9 août 2022 il y a 9 minutes, Cormo a dit : C'est pas pour te faire peur, mais je te prédis des désagréments douloureux... Bof non, j'ai chuté avec une ACM16 que j'ai poussé à 37km/h avant de couper. Je me suis bien fait mal et j'ai encore des douleurs à l'épaule. Ça n'empêche que je cruise entre 30 et 40km/h, avec la KS18L 2200W je suis en sécurité dans ces vitesses. Le reste dépend de moi, non de la roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés