Aller au contenu

Ticão - Metz et alentours


Ticão

Messages recommandés

Salut,

Je suis débutant et je vis à proximité de Metz, où je bosse.

J'avais envie d'essayer la roue depuis un moment et une occasion s'est présentée quand des modifications de conditions de stationnement pro ont provoqué le passage à l'acte.

J'ai dégotté une V8 d'occasion pour apprendre sans avoir peur de mettre des pains dans une roue que j'aurais achetée plus cher et j'ai envie réussi à passer le cap qui me permet de me déplacer en prenant du plaisir.

Je commence donc à me demander vers quelle roue évoluer mais plus je me documente et plus c'est difficile de faire mon choix.

Je pense que je ne vais pas tarder à vous solliciter pour me guider du coup!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2022 à 11:32, Ticão a dit :

Salut,

Je suis débutant et je vis à proximité de Metz, où je bosse.

J'avais envie d'essayer la roue depuis un moment et une occasion s'est présentée quand des modifications de conditions de stationnement pro ont provoqué le passage à l'acte.

J'ai dégotté une V8 d'occasion pour apprendre sans avoir peur de mettre des pains dans une roue que j'aurais achetée plus cher et j'ai envie réussi à passer le cap qui me permet de me déplacer en prenant du plaisir.

Je commence donc à me demander vers quelle roue évoluer mais plus je me documente et plus c'est difficile de faire mon choix.

Je pense que je ne vais pas tarder à vous solliciter pour me guider du coup!

Hello Ticâo (désolé pour l'accent sur le "a") 😁

Je t'écris car nous sommes du même coin et que je compte acheter ma 1ère roue cette semaine.

A bientôt et bonnes ballades !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Bouneusseet @zitol (et naturellement à tous les autres).

Vous êtes à proximité de Metz? C'est top ça, ça peut être cool de rider un peu à plusieurs :) (bon, sachant qu'en tant que débutant, mon trajet de 20km d'hier me donne une vitesse moyenne de 11km/h :D, même s'il y avait pas mal de côte, donc faut pas encore trop m'en demander)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Ticão a dit :

Salut @Bouneusseet @zitol (et naturellement à tous les autres).

Vous êtes à proximité de Metz? C'est top ça, ça peut être cool de rider un peu à plusieurs :) (bon, sachant qu'en tant que débutant, mon trajet de 20km d'hier me donne une vitesse moyenne de 11km/h :D, même s'il y avait pas mal de côte, donc faut pas encore trop m'en demander)

Bravo !

N'ayant pas encore commencé ce sera à vous d'être patient ☺️ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward