Jicipi Posté(e) le 30 août 2022 Partager Posté(e) le 30 août 2022 Salut les gars, vivant sur Annecy, j'ai croisé 3-4 gars en gyroroue mais peut-être y en a-t-il plus... Et surtout, sont-ils sur le forum ? 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef73 Posté(e) le 18 novembre 2022 Partager Posté(e) le 18 novembre 2022 74 aussi, à Saint-Julien, collé à la Suisse (le pays qui interdit la roue). Partant pour des idées de ballades dans la région si jamais. a+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emil121 Posté(e) le 21 novembre 2022 Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 J'habite à St Pierre D'albigny (73) - une ballade au milieu des Bauges ? ça vous tenterait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jicipi Posté(e) le 21 novembre 2022 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2022 il y a 33 minutes, Emil121 a dit : J'habite à St Pierre D'albigny (73) - une ballade au milieu des Bauges ? ça vous tenterait ? Je n'ai aucun moyen pour m'y rendre en voiture d'Annecy... J'ai la roue et la moto 😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibault-cl Posté(e) le 23 novembre 2022 Partager Posté(e) le 23 novembre 2022 Je suis sur Aix les bains, si quelques chose se fait je suis partant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef73 Posté(e) le 27 décembre 2022 Partager Posté(e) le 27 décembre 2022 Partant aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fix73 Posté(e) le 3 mars 2023 Partager Posté(e) le 3 mars 2023 Hello les gars, Je viens d'arriver sur le forum et suis tombé sur votre discussion. Je suis de La Rochette (entre Grenoble et Chambéry) et n'ai pas de Gyroroue pour le moment, je me déplace en caisse quand le temps ne me permet pas de rouler en speedbike pour rejoindre mon boulot a Chambéry, je serai intéressé pour découvrir dans un premier temps, et pourquoi pas devenir wheeler prochainement. Si jamais une rencontre, un essai, une balade Gyroroue/Vélo est envisageable, ce serait avec plaisir dans l'attente de rejoindre pleinement la commu' 😉👍🏼 Bon ride et à bientôt 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredo321fr Posté(e) le 22 avril 2023 Partager Posté(e) le 22 avril 2023 Bonjour, je suis sur annecy le vieux en ks16s. En pleine réflexion pour passer sur une autre roue. Annecy pour le ride c super sympa ! À bientôt sur les bords du lacs 😉 bon rides ✌️ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 22 avril 2023 Partager Posté(e) le 22 avril 2023 la 16S est super , ma roue de tous les jours .... et pour les virées plus importantes , une 18XL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomM Posté(e) le 23 avril 2023 Partager Posté(e) le 23 avril 2023 Il y a 12 heures, marcel26 a dit : la 16S est super , ma roue de tous les jours .... et pour les virées plus importantes , une 18XL Hello, avec une 18XL tu vas sur quel type de chemin ? J'aimerai bien faire des sorties type rando mais je ne sais pas laquelle choisir ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcel26 Posté(e) le 23 avril 2023 Partager Posté(e) le 23 avril 2023 comme un VTC en velo ..... donc rando sur goudron et chemin même un peu dégradé .... mais pas à fond . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luky Posté(e) le 14 mai 2023 Partager Posté(e) le 14 mai 2023 Le 21/11/2022 à 16:18, Emil121 a dit : J'habite à St Pierre D'albigny (73) - une ballade au milieu des Bauges ? ça vous tenterait ? Salut Emil121 je suis de Bourgneuf j'aurais besoins de conseil pour commencer on pourrait se rencontrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emil121 Posté(e) le 15 mai 2023 Partager Posté(e) le 15 mai 2023 Avec grand plaisir. Je te laisse mes coordonnées en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés