Skip to content

Wheelers de Haute-Savoie

Featured Replies

Salut les gars, vivant sur Annecy, j'ai croisé 3-4 gars en gyroroue mais peut-être y en a-t-il plus... Et surtout, sont-ils sur le forum ? 😀

  • 2 months later...

74 aussi, à Saint-Julien, collé à la Suisse (le pays qui interdit la roue).

Partant pour des idées de ballades dans la région si jamais.

 

a+

J'habite à St Pierre D'albigny (73) - une ballade au milieu des Bauges ? ça vous tenterait ? 

  • Author
il y a 33 minutes, Emil121 a dit :

J'habite à St Pierre D'albigny (73) - une ballade au milieu des Bauges ? ça vous tenterait ? 

Je n'ai aucun moyen pour m'y rendre en voiture d'Annecy... J'ai la roue et la moto 😂

Je suis sur Aix les bains, si quelques chose se fait je suis partant

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Hello les gars, 

Je viens d'arriver sur le forum et suis tombé sur votre discussion. 

Je suis de La Rochette (entre Grenoble et Chambéry) et n'ai pas de Gyroroue pour le moment, je me déplace en caisse quand le temps ne me permet pas de rouler en speedbike pour rejoindre mon boulot a Chambéry, je serai intéressé pour découvrir dans un premier temps, et pourquoi pas devenir wheeler prochainement. 

Si jamais une rencontre, un essai, une balade Gyroroue/Vélo est envisageable, ce serait avec plaisir dans l'attente de rejoindre pleinement la commu' 😉👍🏼

 

Bon ride et à bientôt 

  • 1 month later...

Bonjour, je suis sur annecy le vieux en ks16s. En pleine réflexion pour passer sur une autre roue. Annecy pour le ride c super sympa ! À bientôt sur les bords du lacs 😉 

bon rides ✌️

la 16S est super , ma roue de tous les jours .... et pour les virées plus importantes , une 18XL

Il y a 12 heures, marcel26 a dit :

la 16S est super , ma roue de tous les jours .... et pour les virées plus importantes , une 18XL

Hello, 

 

avec une 18XL tu vas sur quel type de chemin ? J'aimerai bien faire des sorties type rando mais je ne sais pas laquelle choisir ...

comme un VTC en velo ..... donc rando sur goudron et chemin même un peu dégradé .... mais pas à fond .

  • 3 weeks later...
Le 21/11/2022 à 16:18, Emil121 a dit :

J'habite à St Pierre D'albigny (73) - une ballade au milieu des Bauges ? ça vous tenterait ? 

Salut Emil121 je suis de Bourgneuf j'aurais besoins de conseil pour commencer on pourrait se rencontrer.

Avec grand plaisir.

Je te laisse mes coordonnées en MP

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

Account

Navigation

Search

Search

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.