Aller au contenu

KLAXON DE LA V11 VIA L’APPLI INMOTION


Smartboy

Messages recommandés

Hello Everybody 

Je n’ai pas trouvé de sujet équivalent …

Quelqu’un a-t-il testé le klaxon intégré à l’appli Inmotion ? 

Il pourrait être utile pour prévenir de notre arrivée les cyclistes ou piétons nous précédant…

Or, lorsque l’on appuie sur le bouton, l’appli nous rétorque « impossible d’utiliser lorsque la roue est en mouvement » … C’est quoi cette blague ?  🤣🤣

A quoi sert un klaxon quand on est immobile ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, c'est inutilisable.

Klaxonner via l'application en roulant, c'est compliqué et dangereux car cela te force à quitter la route des yeux.

Il est possible de l'activer avec un bouton flic et l'application euc world, donc sans avoir à quitter la route des yeux.

Egalement, les klaxons des roues ne sont pas aux normes. Le mieux est d'avoir un klaxon externe aux normes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Falpa a dit :

De toute façon, c'est inutilisable.

Klaxonner via l'application en roulant, c'est compliqué et dangereux car cela te force à quitter la route des yeux.

Il est possible de l'activer avec un bouton flic et l'application euc world, donc sans avoir à quitter la route des yeux.

Egalement, les klaxons des roues ne sont pas aux normes. Le mieux est d'avoir un klaxon externe aux normes.

 

Okay merci ;) 

Je ne pensais pas qu’il y avait des normes de klaxon hihi 

Et pour l’appli euc world ben… je ne tourne pas sous android donc raté … 

Je me suis acheté un klaxon électronique mais je trouve pas ça terrible… on dirait la police de San Francisco qui débarque 😅

Merci pour les conseils 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Smartboy a dit :

Hello Everybody 

Je n’ai pas trouvé de sujet équivalent …

Quelqu’un a-t-il testé le klaxon intégré à l’appli Inmotion ? 

Il pourrait être utile pour prévenir de notre arrivée les cyclistes ou piétons nous précédant…

Or, lorsque l’on appuie sur le bouton, l’appli nous rétorque « impossible d’utiliser lorsque la roue est en mouvement » … C’est quoi cette blague ?  🤣🤣

A quoi sert un klaxon quand on est immobile ? 

Alors tu appuie sur quel bouton dans l’application pour l’activer ??

Parce que normalement c’est un swipe vers le bas si je dit pas de bêtise.

et pour info tu peux changer le son du klaxon dans l’appli, et mettre une sonnette de vélo par exemple (bien plus efficace pour les piétons)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Smartboy a dit :

Je ne pensais pas qu’il y avait des normes de klaxon hihi 

La loi dit qu'il faut un timbre ou un grelot.

article 2 de l'arrêté du 22 juillet 2020

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf/id/JORFTEXT000042152832

Donc sur nos gyroroues... on est à l'ouest. Pour le moment, la police dit pas grand chose, mais si ils veulent, ils te mettent une amende.

Pas mal de membres ont un dispositif légal accrochés sur les protèges poignets ou bretelles.

Modifié par Falpa
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward