Aller au contenu

[VENDUE] Gotway Tesla v1 _ 6250 km


koto

Messages recommandés

  • Marque: Gotway
  • Modèle: Tesla v1
    • Moteur: 1900W
    • Batterie: 1020Wh
    • Taille: 16 pouces
    • Poids: 19.6 kg
    • Trolley central
  • Localisation: Ile de France
  • Distance parcourue: 6250 km (un peu moins mais on ne va pas chipoter)
  • Date d'achat: Fin 2017 dans une boutique française
  • Prix: 700 euros

Quelques Informations supplémentaires:

  • Evidemment, je fournis un chargeur avec
  • J'ai aussi le carton d'origine si ça vous intéresse.
  • J'ai 2 paires de pédales pour la machine. Si vous êtes sympas je peux vous fournir aussi laa 2èmepaire de pédales. Ce sont les pédales les plus récentes qui sont posées sur la machine aujourd'hui. Les deux pédales sont en bon état. J'en ai deux parce que j'ai plusieurs roues et j'ai essayé différentes pédales sur différentes roues.
  • Comme vous pouvez le voir sur les photos, j'y suis peut-être allé un peut fort sur les bandes réfléchissantes et notamment les jaunes sur les côtés. La raison est que si vous êtes sur la roue, votre jambe peut plus ou moins cacher les bandes selon l'angle où l'on vous regarde. Je pense qu'avec ce que j'ai mis on ne peut pas ne pas vous voir. Si vous n'aimez pas il suffit de les retirer.
  • Comme vous pouvez voir sur les photos, il y a des traces sur au moins un côté de la coque. Disons qu'il y a quelques traces d'usage causées aussi par quelques chutes.
  • Ceux qui m'ont déjà connu sur le forum depuis au moins 2017 savent que j'adore la Tesla. D'ailleurs, aujourd'hui encore dès que je roule un peu dessus, par rapport à ma MSX ou ma toute nouvelle master je vois bien le confort qu'apportent ces deux modèles plus récents mais il y a un plaisir que je ressens de façon immédiate sur la Tesla que je n'ai pas sur ces modèles plus récents. Je me demande si je fais bien de vendre cette Tesla mais voila, si Marty Backe essaie de ne pas avoir plus de 10 machines moi modestement j'essaie de ne pas avoir plus de 2 machines et puis j'aurais bien aimé pouvoir acheter une machine de cette catégorie à ce prix là à mes débuts notamment.
  • Une roue de 16 pouces est considérée comme idéale pour commencer. Elle est pratique à utiliser en ville. Elle est assez puissante pour franchir les nids de poule, pour ne pas trop trainer dans les montées. Le trolley est très bien placé et très efficace. Cependant, si vous avez des jambes très en X peut être que ça ne vous conviendra pas. Pour cela, il faudra tester la machine.
  • Si vous êtes débutant, je peux vous accompagner pour apprendre à en faire (gratuitement bien sûr)

Laissez-moi un message si vous êtes intéressés.

 

IMG_20220909_091853.jpg

IMG_20220909_091930.jpg

IMG_20220909_091950.jpg

IMG_20220909_092006.jpg

Modifié par koto
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
Il y a 2 heures, Ice a dit :

@koto j'ai toujours trouvé cette roue "marrante". Elle me fait penser à la roue de Dark Vador* 😅

* Enfin, si il en avait possédé une... Lucas, si tu traînes sur ce forum 😉

En tout cas, bonne vente !

je la trouve très agréable à conduire la Tesla. Plutôt petite, dynamique, costaude, vive, stable, tapis volant, pas trop lourde, bien équilibrée, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • koto a modifié le titre en [VENDUE] Gotway Tesla v1 _ 6250 km
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward