Aller au contenu

Nouveau wheeler montpellier


Chris

Messages recommandés

Bonjour à tous.

Je viens d acquérir une gw msuper 2 qui me donne entière satisfaction. ??

Je m appel chris 32 ans de montpellier, en venant sur ce site je voudrais essayer de connaître un peu les wheelers du département pour éventuellement faire petite balade...

En plus le forum à beaucoup d inscrit qui sont plutôt de très bon conseils donc merci à eux!!

En vous souhaitant bonne glisse à vous tous et toutes?.

Modifié par Chris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Chris a dit :

Bonjour à tous.

Je viens d acquérir une gw msuper 2 qui me donne entière satisfaction. ??

Je m appel chris 32 ans de montpellier, en venant sur ce site je voudrais essayer de connaître un peu les wheelers du département pour éventuellement faire petite balade...

En plus le forum à beaucoup d inscrit qui sont plutôt de très bon conseils donc merci à eux!!

En vous souhaitant bonne glisse à vous tous et toutes?.

Coucou  Chris bienvenue sur le forum je suis de Paris mais je connais bien Montpellier je suis  déjà y aller plusieurs fois   C'est cool là-bas pour faire de la roue  surtout sur la grande place   Et aussi le grand espace qui à la nouvelle mairie de Montpellier   Je pense que tu dois connaître  Over watt  moi je bouge souvent là-bas  

Modifié par alann92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, alann92 a dit :

Coucou  Chris bienvenue sur le forum je suis de Paris mais je connais bien Montpellier je suis  déjà y aller plusieurs fois   C'est cool là-bas pour faire de la roue  surtout sur la grande place   Et aussi le grand espace qui à la nouvelle mairie de Montpellier   Je pense que tu dois connaître  Over watt  moi je bouge souvent là-bas  

Oui il y a plein de belle chose à voir effectivement n hésites pas à faire signe si tu descends!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Salut adri75 la mcm4 est une très bonne roue pour commencer bien tourner après honnêtement j ai commencé avec la msuper 2 qui est vraiment top niveau confort (imperfection de la route, grand cale pied...).

Donc au niveau maniabilité la mcm4 est largement au dessus.

mais pour ce qui est de la vitesse de pointe et le confort la msuper 2 est au top.

Pour ce qui est de la vrai vitesse je ne serais te dire car je n ai pas fait de test avec GPS, mais ce que je peux te dire c'est que si tu veux allé au dessus de 25km/h est toute sécurité prend au moins une 16 pouces!!

En espérant t avoir éclairé.

Bonne recherche à toi!!!!✌?✌?✌?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Bonjour à tous.
Je viens d acquérir une gw msuper 2 qui me donne entière satisfaction. ??
Je m appel chris 32 ans de montpellier, en venant sur ce site je voudrais essayer de connaître un peu les wheelers du département pour éventuellement faire petite balade...
En plus le forum à beaucoup d inscrit qui sont plutôt de très bon conseils donc merci à eux!!
En vous souhaitant bonne glisse à vous tous et toutes?.

Enfin une roue ds le coin ! Pas trop tôt les Montpelliérains ne sont pas des précurseurs....à bientôt peut être.


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut feelfree ta proposition est intéressante juste pour te prévenir on est sur Facebook le groupe se nome gyroroue montpellier donc n hésite pas à nous rejoindre comme ça on organisera Ca ensemble.

A bientôt et n hésite pas à venir à montpellier pour faire des balades ensemble....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Pour les wheelers du secteur je propose une petite sortie samedi matin : circuit de 12 km de découverte de la Grande Motte avec un rdv à 10 sur le parking de la Dune (sortie Grand travers en venant de Montpellier) @Chris merci de diffuser sur la page facebook du groupe (je n'ai pas de compte...)

Modifié par feelfree
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, feelfree a dit :

Pour les wheelers du secteur je propose une petite sortie samedi matin : circuit de 12 km de découverte de la Grande Motte avec un rdv à 10 sur le parking de la Dune (sortie Grand travers en venant de Montpellier) @Chris merci de diffuser sur la page facebook du groupe (je n'ai pas de compte...)

C'est bon je l ai diffusé sur Facebook perso je ne pourrai pas être la mais je te laisse mon numéro 0616771280 Côme Ca je te dis si c'est bon pour certain d entre eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...

bonjour,

Voila moi c'est de Reda, je viens d'acquérir une roue IPS 191 lhotz, l'apprentissage est un peu rude mais après une journée je commence déjà à me stabiliser sur la roue, je suppose que l'apprentissage nécessite un peu plus de temps pour bien tourner, descendre un trottoir....

je suis à saint aunès (un petit village à côté de Montpellier la ou je travaille), si jamais y a des groupes de baladeurs dans le coins je serais interessé.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward