Jump to content
Esprit Roue

bertoeric34

Membres
  • Content Count

    27
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

11 Bon

About bertoeric34

  • Rank
    Rang 0
  • Birthday 07/12/1965

Informations générales

  • Genre
    Homme

Recent Profile Visitors

261 profile views
  1. j'en ai croisé quelques unes a Montpellier et La Grande Motte pourtant c'est plus maniable qu'un vélo électrique ou une trottinette
  2. Pour info je n'ai pas croisé de gyroroues cet été a chacunes de mes sorties (Secteur Montpellier) Une senstion d'etre seul sur les pistes cyclables avec des vélos et quelques trotinettes éléctriques Pensez vous que les restrictions imposées par la loi et le coronavirus ont impacté les ventes de ces engins ?
  3. Idem j'ai des douleurs aux pieds et parfois des fourmies aux doigts de pied sur des longs parcours. La reprise après une longue pause et une mauvaise position semblent a l'origine!
  4. Il reste plus qu'a monter une usine en France pour produire un prototype local de Gyroroue qui assemble des pièces 😀
  5. Ce que je comprend de la mesure c'est que face a ce virus ils veulent limiter les contacts de proximité Le risque de propager le virus est quand même plus important dans des lieux publics que sur des chemins de campagne. Aujourd'hui il n'y a plus de place au débat , on ne peut plus rouler légalement dans le contexte actuel Je donne mon point de vue sur Youtbe pour ceux qui veulent le connaitre : Monoroue illégale dorénavant Prenez soin de vous
  6. Bonjour Vu l’évolution des règles de confinement je ne vois pas comment on peut justifier sa présence sur une roue a part pour ceux qui sont vont encore travailler (au péril de leur santé si sans les masques) Voici ma réflexion sur le sujet pour plus de précisions : Plus de Wheelers en circulation légale actuellement
  7. Ce que je comprend de la mesure c'est que face a ce virus ils veulent limiter les contacts de proximité (distance sociale peut être même avec des objets) Il vaut mieux éviter de se faire contrôler en roue en ville ou vers une plage. Le mieux c'est de rouler dans un chemin a l’écart des points de contrôle (dans les bois la garrigue)
  8. On risque bien plus dans un tram ou dans la file d'attente d'un supermarché que sur un chemin avec un casque intégral a 20 km/h en roue! L'idée c'est de ne plus s'approcher des autres car personne ne sait dire s'il est porteur saint contagieux ou pas! Pour moi le masque en intérieur s'imposerai et éviter de s'approcher des autres jusqu'a ce qu'on comprenne ce qui l'en est de ce virus exactement!
  9. Génial. Content de voir que Gotway a su avancer dans cette période compliquée en terme d’Économie et de santé publique.
  10. Bonjour Je suis a Jacou a proximité de Montpellier. On a pas mal de pistes cyclables pour rejoindre Carnon La grande motte. Il y a aussi la voie verte pour monter vers St Matthieu et plein de chemins sympa mais parfois assez caillouteux (Assas St Drezery Teyran Lac du Cres ETC..). Je pense enregistrer mes sorties sur EUCWORLD en mode public car la tesla est très a l'aise sur les chemins
  11. Bienvenue La tesla est un excellent choix et content de voir des wheelers dans le 34 !
  12. En général le risque d'incendie se produit pendant la charge et le remplacent du couple lithium-ion par le lithium sodium / soufre /graphène c'est pas pour demain!
  13. Mon point de vue: quand on tombe de cheval il faut remonter a l’étrier rapidement. Cependant il faut avoir une confiance absolue dans sa monture et plutôt que de chercher des tas d’hypothèses je ferai une échange par un modèle neuf (si le budget le permet) et toujours le casque intégral (type bmx) pour protéger aussi son nez et sa mâchoire!.
  14. Idem le mien est casse je pensais le renforcer avec de la résine ou une pâte
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.

keyboard_arrow_up