Aller au contenu

Votre roue idéale ?


sbouju

Messages recommandés

les gyroroues sont arrivées à maturité côté moteur, électronique, accessoires (trolley,phares, appli...etc)....mais je trouve que le gros point noir reste les pneus....c'est vraiment la galère pour démonter nos roues pour une simple crevaison...et aussi pour la sécurité....plutôt que la surenchere...sur les puissances moteur et vitesses maxi....les constructeurs devraient se pencher sur ce problème et equiper nos roues de pneus increvables.....

Modifié par cris6550
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, cris6550 a dit :

mais je trouve que le gros point noir reste les pneus....c'est vraiment la galère pour démonter nos roues pour une simple crevaison...et aussi pour la sécurité....plutôt que la surenchere...sur les puissances moteur et vitesses maxi....les constructeurs devraient ce pencher sur ce problème et equiper nos roues de pneus increvables.....

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Risitia a dit :

Sur ma chère KS16B, je trouve que le pneu Kenda est très bien et le démontage est relativement aisé.

Après, je n'ai encore jamais crevé sur 2000 kms.

Comment sais-tu que c'est aisé si tu n'as jamais crevé....tu as démonté juste pour le plaisir??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ,mais c'est que la moitié du demontage...et le changement de chambre sur  le pneu kenda...c'est raide...

de toute façon il faut rentrer à la maison a pied pour faire l'operation contrairement à une roue de vélo....

Mais c'est aussi pour des raisons de sécurité lorsque'on roule qu'il serait important d'avoir des pneus increvables....pour éviter la gamelle...d'autant qu'ils en existent pour les velos et vtt...et aussi pour des jantes 16pouces mais les dimensions intérieures de jantes ne conviennent pas...

 

 

Modifié par cris6550
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de recule :

Une 16S avec

  • Un antivol natif pour l'attacher dehors comme un velo
  • Une étanchéité totale (Jusqu’à 5m standard ips XX)
  • Ergonomie d'une inmotion (coupe circuit, accès a la valve de gonflage, etc...)
  • Une sécurité anti-coupure (En cas de pbl batterie, trop forte accélération, etc...) [On ne peut pas tout supprimer mais il y a moyen d'enlever une bonne part des risques]
  • Application sécurisé (code d'appareillage) ergonomique et conviviale (avec communauté)
  • Contrôle de pression de pneu
  • Batterie amovible (changement au niveau des pads noirs) comme sur la 14B (2*420 en natif et des packs de 2*150 a acheter en option)
  • Trolley taille adulte (En 3 partie pour aller jusqu’à 1m90-2m)
  • Baisser le poids (si possible, 17kg ça reste viable)
Modifié par Fitz0uille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward