Aller au contenu

La Kwheel Double COOL Drive de KAL

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Coucou themroizo, non ça c'est un clone, la Currus.;)

elle est pas mal d'ailleurs.:)

• Réponses 207
  • Vues 42.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• bé faut reprendre le jeu au cable et si c'est pas suffisant rapprocher les plaquettes du disque... un reglage des plaquette de frein se fait sur les axes de l'étrier lui meme. les molettes e

• Bonsoir les trotteurs! Selle reçue! Merci à Kylin!!!  

• Je lui ai juste demandé s'il pouvait m'offrir quelques pièces, il m'a dit ok. Après à sa décharge peut-être qu'il ne sait pas ce qui est ajouté à l'usine. Sinon oui tjrs content de ma trott!

Images postées

Posté(e)
  • Auteur

c'est bon le cache est monté.:)

20170417_121038_thumb.jpg_ccb6eff3433567

Modifié par KAL

Posté(e)
  • Auteur

Comme Orsa: au marteau.:D

• 2 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Salut amis trotteurs, j'ai upgradé mes protections::)

20170501_083601.png

20170501_083430.png

Posté(e)

T'a 1 an d'avance, ce sont des protections pour une Ultra ca ! .xD

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 4 heures, Rico a dit :

T'a 1 an d'avance, ce sont des protections pour une Ultra ca ! .xD

J'aurai pas besoin de racheter du coup!:biggerGrin:

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 3 heures, 0rsa a dit :

On n'est jamais trop prudent ;)

C'est clair, surtout que c'est mon daily.9_9

Posté(e)
  • Auteur

Salut les trotteurs,

Unboxing du jour: mon nouveau casque et mes nouveaux gants!:D

A tester quand la météo sera sympa...-_-

20170506_082955.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Bientôt peut-être le masque...:)

Posté(e)

Alors, il va ce casque ? C'est la bonne taille ? ?

• 2 semaines après...
Posté(e)
Salut.

La première excuse de la mauvaise écriture, je me sers d'un traducteur. Je lis ce que vous avez écrit et je suis très intéressé par ce scooter. Mais j'ai une question. Croyez-vous que kwheel cool pourrait grimper une pente 25-30º avec 140 kg?

Merci beaucoup
Posté(e)
  • Auteur

Salut,

Je pense que oui mais je ne saurais te dire à quelle vitesse, mais vu que la kwheel supporte 200kg et a un double moteur ça devrait être ok!

J'habite en montagne et j'ai plusieurs montées sur mes trajets je n'ai jamais eu de problème!

Bon, actuellement je pèse 98kg mais quand j'ai commencé la trott j'étais à 120 et j'avais une Booster, et ça passait à  12 kmh dans les grosses montées...

Posté(e)
Le Saturday, May 20, 2017 à 17:40, KAL a dit :

Salut,

Je pense que oui mais je ne saurais te dire à quelle vitesse, mais vu que la kwheel supporte 200kg et a un double moteur ça devrait être ok!

J'habite en montagne et j'ai plusieurs montées sur mes trajets je n'ai jamais eu de problème!

Bon, actuellement je pèse 98kg mais quand j'ai commencé la trott j'étais à 120 et j'avais une Booster, et ça passait à  12 kmh dans les grosses montées...

Euh si tu passais à 12 kmh avec une booster et 120 kg on a pas du tout la même notion de la grosse montée car moi avec 80 kg au moment de la booster dans une pente à 9 % et ben elle montait tout simplement pas ! 

Posté(e)
  • Auteur

Je ne sais pas comment trouver le pourcentage des pentes que je prends donc impossible de te répondre plus précisément ¬¬

Posté(e)

C'est assez facile avec Google Maps, faut faire un itinéraire vélo sur la montée à mesurer, puis tu fais 100 x hauteur / distance horizontale, ça donne une petite idée :)

Par contre je rejoins jejegarcia, 12km/h avec une booster (si c'est une 33v 6.5Ah) avec 120kg, ça doit pas être une très forte pente, je dirai plutôt genre du 6-7% max. Je fais 70kg et la mienne monte du 8% à moins de 10km/h et je dois pousser :D