Aller au contenu

Futur wheeler du 06

Featured Replies

Posté(e)
il y a une heure, elric a dit :

Pas besoin de cônes, il suffit d'utiliser le marquage des places de voitures d'un parking comme sur cette vidéo :

Pas évident de trouver un parking aussi vide, sur notre littoral méditerranéen...😂

• Réponses 66
  • Vues 8.1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• Je poste juste cette vidéo de mon premier jour… alors que ma fille me filme. Je ne pensais vraiment pas y arriver même si dans le fond je voulais vraiment accéder à cette liberté et à ces nouvell

• A mon tour de partager ma partager ma petite session du jour VID_20230122_113935.mp4    

• Merci @D3vid et @Clark06500 pour cette super session du jour! J'ai enfin pu partir sur ma roue sans me tenir pour la première fois aujourd'hui 😁👍 et hop! 😁 Ravi également d'avoir rencon

Images postées

Posté(e)
Il y a 4 heures, Clark06500 a dit :

Pas évident de trouver un parking aussi vide, sur notre littoral méditerranéen...😂

Le meilleur spot est à Menton ^^ hahaha 

Posté(e)

Très belle ville! On dirait l'Italie. 💖

Posté(e)

La perle de la France! (si on lit le panneau à l’entrée de Menton) 🍋

Posté(e)
  • Auteur

Merci @D3vid et @Clark06500 pour cette super session du jour!

J'ai enfin pu partir sur ma roue sans me tenir pour la première fois aujourd'hui 😁👍

et hop! 😁

Ravi également d'avoir rencontré maître Yan alias le pionnier

😉

Modifié par Naotien
Ajout

Posté(e)
il y a 57 minutes, Naotien a dit :

Merci @D3vid et @Clark06500 pour cette super session du jour!

J'ai enfin pu partir sur ma roue sans me tenir pour la première fois aujourd'hui 😁👍

et hop! 😁

Ravi également d'avoir rencontré maître Yan alias le pionnier

😉

Bravo à toi, @Naotien! 💪 En deux heures,  j'ai trouvé que tu as de plus en plus trouvé tes marques! 👍Tu vas bientôt pouvoir prendre un rythme qui va te permettre de rouler sur la route et de me suivre..voire me dépasser.😉

Modifié par Clark06500