Aller au contenu

Futur wheeler du 06


Naotien

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nao, 42 ans du côté de Nice (06). A la base je suis plutôt rider que wheeler, j'ai un longboard Evolve Carbon GT depuis 4 ans. J'adore mon skate mais je suis assez vite limité en autonomie, surtout que par chez nous y a rien de plat bien au contraire. Donc j'ai commencé à m'intéressé a la monoroue, je suis d'abord tombé sur le solowheel qui se rapproche le plus de mon monde actuel et du votre mais pareil les dernier modèles n'apportent guère plus d'autonomie que ma planche. Donc j'ai continuer de creuser, puis je suis tombé sur la chaîne de "Bonheur sur Seine" et ses reviews tout en couleur avec son style bien à lui. Il m'a fait donc découvrir votre communauté, les machines, les sensations que l'on peut avoir etc... Donc voilà après des semaines de lecture du forum, prise d'info, visionnage de vidéos j'ai décidé de me lancer. Je suis en train de finaliser la vente d'une roue sur LBC afin de pouvoir débuter dessus et prendre mes premières marques, mes premiers gadins, mes premières sensations etc... (Airwheel X3 je crois...) Je cherche une roue a très petit budget sachant que j'ai la top du top qui est aussi en cours de commande et que je devrais recevoir d'ici 2 mois.

Si y a du monde en monoroue dans mon secteur au plaisir de vous croiser un des ces quatre j'espère et n'hésitez pas à me shooter de conseils pour mes débuts.

Avec la moto et mon skate protections j'ai. Pour l'endroit d'apprentissage j'ai quelques routes très calme et peu passante vers chez moi a la campagne pour le reste c'est l'inconnu total... J'espère juste que j'arriverai à m'en sortir avec une roue... 😅

++ les wheelers

Modifié par Naotien
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, King Size a dit :

Salut @Naotien,

Bon apprentissage sur ta roue d'écolage (une Airwheel X3 je crois...) et fais gaffe à son moteur trop peu puissant et à sa limite de vitesse. Ce serait dommage que ton écolage se termine en décollage. ^_^

Et sinon sois le bienvenu sur ce forum. ;)

Merci pour le mot de bienvenue! Et bien vu c'est corrigé... 😜

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Le 03/11/2022 à 15:38, Naotien a dit :

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nao, 42 ans du côté de Nice (06). A la base je suis plutôt rider que wheeler, j'ai un longboard Evolve Carbon GT depuis 4 ans. J'adore mon skate mais je suis assez vite limité en autonomie, surtout que par chez nous y a rien de plat bien au contraire. Donc j'ai commencé à m'intéressé a la monoroue, je suis d'abord tombé sur le solowheel qui se rapproche le plus de mon monde actuel et du votre mais pareil les dernier modèles n'apportent guère plus d'autonomie que ma planche. Donc j'ai continuer de creuser, puis je suis tombé sur la chaîne de "Bonheur sur Seine" et ses reviews tout en couleur avec son style bien à lui. Il m'a fait donc découvrir votre communauté, les machines, les sensations que l'on peut avoir etc... Donc voilà après des semaines de lecture du forum, prise d'info, visionnage de vidéos j'ai décidé de me lancer. Je suis en train de finaliser la vente d'une roue sur LBC afin de pouvoir débuter dessus et prendre mes premières marques, mes premiers gadins, mes premières sensations etc... (Airwheel X3 je crois...) Je cherche une roue a très petit budget sachant que j'ai la top du top qui est aussi en cours de commande et que je devrais recevoir d'ici 2 mois.

Si y a du monde en monoroue dans mon secteur au plaisir de vous croiser un des ces quatre j'espère et n'hésitez pas à me shooter de conseils pour mes débuts.

Avec la moto et mon skate protections j'ai. Pour l'endroit d'apprentissage j'ai quelques routes très calme et peu passante vers chez moi a la campagne pour le reste c'est l'inconnu total... J'espère juste que j'arriverai à m'en sortir avec une roue... 😅

++ les wheelers

Hello, bien écoute je suis d'antibes... peut être l'occasion d'aller rouler sur la prom, un de ces quatre :) par contre pour le moment je suis en trott et bridé en 25km/h et j'ai pas l'intention de débrider tout de suite :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 04/01/2023 à 12:04, D3vid a dit :

Finalement je suis passé à la roue !! le mec indécis... hahaha 

Félicitations ! Heureux de savoir que je ne suis pas le seul padawan dans le 06, du coup on se fait une session entraînement quand tu veux dans les beaux jours ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 03/11/2022 à 15:38, Naotien a dit :

Bonjour à tous,

Je m'appelle Nao, 42 ans du côté de Nice (06). A la base je suis plutôt rider que wheeler, j'ai un longboard Evolve Carbon GT depuis 4 ans. J'adore mon skate mais je suis assez vite limité en autonomie, surtout que par chez nous y a rien de plat bien au contraire. Donc j'ai commencé à m'intéressé a la monoroue, je suis d'abord tombé sur le solowheel qui se rapproche le plus de mon monde actuel et du votre mais pareil les dernier modèles n'apportent guère plus d'autonomie que ma planche. Donc j'ai continuer de creuser, puis je suis tombé sur la chaîne de "Bonheur sur Seine" et ses reviews tout en couleur avec son style bien à lui. Il m'a fait donc découvrir votre communauté, les machines, les sensations que l'on peut avoir etc... Donc voilà après des semaines de lecture du forum, prise d'info, visionnage de vidéos j'ai décidé de me lancer. Je suis en train de finaliser la vente d'une roue sur LBC afin de pouvoir débuter dessus et prendre mes premières marques, mes premiers gadins, mes premières sensations etc... (Airwheel X3 je crois...) Je cherche une roue a très petit budget sachant que j'ai la top du top qui est aussi en cours de commande et que je devrais recevoir d'ici 2 mois.

Si y a du monde en monoroue dans mon secteur au plaisir de vous croiser un des ces quatre j'espère et n'hésitez pas à me shooter de conseils pour mes débuts.

Avec la moto et mon skate protections j'ai. Pour l'endroit d'apprentissage j'ai quelques routes très calme et peu passante vers chez moi a la campagne pour le reste c'est l'inconnu total... J'espère juste que j'arriverai à m'en sortir avec une roue... 😅

++ les wheelers

Hello Naotien.... Bienvenue, voisin! Je m'étais aussi intéressé il y a un an à la Evolve HADEAN...Un sacrée bête! Et j'ai fini par découvrir les sensations de la roue...fan de Raphaël / Bonheur Sur Seine, moi aussi. Certains wheelers disent que nous sommes des super-piétons...Je dirais plutôt des skieurs de l'asphalte!

Comment se passe ton apprentissage?

 

Etant à Menton, donc pas très loin de Nice, on pourrait se croiser pour peaufiner ton pilotage...

 

Je lis que tu as commandé un enouvelle roue... Chouette! Il faudra d'abord faire tes armes sur ta petite roue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Clark06500 a dit :

Hello Naotien.... Bienvenue, voisin! Je m'étais aussi intéressé il y a un an à la Evolve HADEAN...Un sacrée bête! Et j'ai fini par découvrir les sensations de la roue...fan de Raphaël / Bonheur Sur Seine, moi aussi. Certains wheelers disent que nous sommes des super-piétons...Je dirais plutôt des skieurs de l'asphalte!

Comment se passe ton apprentissage?

 

Etant à Menton, donc pas très loin de Nice, on pourrait se croiser pour peaufiner ton pilotage...

 

Je lis que tu as commandé un enouvelle roue... Chouette! Il faudra d'abord faire tes armes sur ta petite roue...

Salut voisin. Content de parler à d'autres personnes a proximité. Je suis plus vers la Turbie que Nice donc par rapport à Menton c'est encore plus proche. Ravi a l'occasion de d'échanger sur la roue avec toi. 

Concernant mon apprentissage y a clairement du taf encore... je suis pas prêt à monter sur ma future roue que je dois recevoir dans quelques semaines mais je vais persévérer a fond sur ma Ninebot d'abord. Je prends tous les conseils possibles a ce stade mais je suis loin de me considérer comme un Wheeler pour le moment 😅

Modifié par Naotien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, elric a dit :

Je crois que tu vas garder ta V12 HT 😉

Ça va te changer: 45 kgs 💪

Mdr! Oui j'appréhende un peu... mais au final je me dis que n'étant pas encore habitué à une roue ben je prendrais mes marques directement sur celle là quand j'en aurais fini avec ma roue d'apprentissage.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward