Aller au contenu

Feu arrière V8F


Khendal

Messages recommandés

Bjr a tous,

Je vais commencer mes trajets domicile-boulot avec ma V8F mais je voudrais trouver un feu arrière clipsable correct...je ne trouve rien à part des accroche fait pour une tige de selle vélo .

J'ai la housse inmotion avec une sorte de fermeture éclair qui cache un scratch...certains disent que ça sert a ajouter un feu..mais WTF!!!

Auriez vous des références ou une astuce a me filer pour être bien visible de nuit?

Je préférerais sur la roue sinon je me rabattrais sur un feu sur le casque..

Merci a vous 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Khendal a dit :

Bjr a tous,

Je vais commencer mes trajets domicile-boulot avec ma V8F mais je voudrais trouver un feu arrière clipsable correct...je ne trouve rien à part des accroche fait pour une tige de selle vélo .

J'ai la housse inmotion avec une sorte de fermeture éclair qui cache un scratch...certains disent que ça sert a ajouter un feu..mais WTF!!!

Auriez vous des références ou une astuce a me filer pour être bien visible de nuit?

Je préférerais sur la roue sinon je me rabattrais sur un feu sur le casque..

Merci a vous 😉

Salut ! J'ai ce système sur ma V8F, c'est accroché au niveau de la poignée et inclinable. Il y a une télécommande qui fait clignotant aussi mais je ne m'en sers pas.

J'ai aussi un Cosmo Moto sur mon casque.

Voici les liens : 

https://a.aliexpress.com/_EHKVD3b

https://cosmoconnected.com/products/cosmo-moto?_pos=1&_psq=cosmo+ride&_ss=e&_v=1.0

 

 

20221112_170616.jpg

20221112_170622.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de ma petite CL100 clignotante à l'arrière, chez D4 j'ai "testé" dans le magasin la RL510 (16€) elle est moins puissante (3 lumens au lieu de 5), ne clignote pas (je trouve ça moins visible dans la multitude de feux rouges proches du sol dans la circulation), mais a un angle de vue plus large.

A l'avant j'ai un CL900 (20€) clipsé sur ma veste ou une bretelle de sac à dos, ça fait lumière fixe ou clignotante, en blanc ou en rouge, ça pète bien fort mais avec un angle assez étroit. Même clip de fixation bien pratique, ça pourrait se mettre à l'arrière.

8487105.jpg?format=auto&f=320x320

 

 

 

Je viens voir que dans le même style ils ont une beaucoup plus puissante: BLACKBURN - LUMIÈRE ARRIÈRE DAYBLAZER 125 LUMEN - 270 degrées

... à 50€ par contre, ça fait cher pour un simple feu de position, je préfère largement mettre de l'argent dans de la visibilité au niveau du buste et des bras, pour être vu des automobilistes entrant dans les ronds-points (il se passe pas une semaine sans que j'évite un refus de priorité de ce type), mais aussi des cyclistes (quand il y en a vraiment énormément, je n'ai vu ça qu'à paris)

Media 1

Media 4

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/11/2022 à 17:19, Yoh75 a dit :

Salut ! J'ai ce système sur ma V8F, c'est accroché au niveau de la poignée et inclinable. Il y a une télécommande qui fait clignotant aussi mais je ne m'en sers pas.

J'ai aussi un Cosmo Moto sur mon casque.

Voici les liens : 

https://a.aliexpress.com/_EHKVD3b

https://cosmoconnected.com/products/cosmo-moto?_pos=1&_psq=cosmo+ride&_ss=e&_v=1.0

 

 

20221112_170616.jpg

20221112_170622.jpg

Hello, il y a une lumière sur la télécommande pour savoir que le clignotant est enclenché sur ton système Aliexpress ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ImhOt3p a dit :

Hello, il y a une lumière sur la télécommande pour savoir que le clignotant est enclenché sur ton système Aliexpress ?

non il y a une diode qui confirme que t as appuyé mais pas que ca reste en mode cligno. En revanche le cosmo bike le fait mais j ai préferé prendre le Cosmo Moto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward