Aller au contenu

Spots parisiens


Hervé75

Messages recommandés

Bonjour à Tous, je suis nouveau sur le forum, et je souhaite m'adresser à tout le monde. J'ai le plaisir d'aller au boulot quotidiennement avec ma FORMIDABLE V8F, actuellement en panne et réparation auprès du fabricant selon la Fnac.

Je ne connais pas de spots "secrets", par contre je suis étonné de voir très peu de gyro sous l'arc de triomphe, c'est une dinguerie ! Tu engages en haut des champs Elysées, tu roules sous la place de l'étoile, et tu ressorts avenue de la grande armée....Enervé, tu peux glisser jusqu'à la défense via la piste cyclable. Le tunnel est bien sur fermé à la circulation automobile (2 voies).

Pareil, la descente porte d'Orléans, Denfert Rochereau, Jardin du Luxembourg et boulevard Saint Michel jusqu'à châtelet....tout schusss et en plus, tu recharges tes batteries.

Si vous avez des passages "saved", peut être plus long, mais certainement plus rapide, ou plus confortable en terme de revêtement, où que vous rouliez, peut être pourrions-nous les partager ?

Notifiez dans l'étiquette la zone géographique, pour élargir nos projets de voyage.

Modifié par Hervé75
Echanger sur les spots nationaux, paysage, faible fréquentation, douceur du revêtement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Hervé75 et désolé pour ta V8F en mode staccato actuellement en réparation.

C'est normal que tu n'aies pas vu de wheeler dans le tunnel sous la Place de l'Étoile parce qu'au vu de son niveau d'éclairement même les vélos (presque tous sans lumière) hésitent à s'y engager. C'est bien simple, lorsque je m'y engage en 18XL je me sers d'une canne blanche. ^_^

Je vois que tu aimes les itinéraires parisiens à challenges et c'est une très bonne chose. J'ai travaillé quelques temps du côté d'Alésia aussi j'apprécie aussi cela. Il faudra que j'essaie un jour la traversée de la Porte Maillot dans le sens Est-Ouest... Ça doit être fun avec en plus tout le bordel des travaux de l'extension du tramway T3b sur les maréchaux. ;)

Bonne chance pour la réparation rapide de ta V8F. :yaisse:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@King Size, je suppute que ta référence en blind correspond à une absence d'éclairage...la nuit ! je ne l'ai jamais testé aux heures tardives, parce que dans la journée sans lampe, c'est super praticable. Par contre celui longeant les tuileries me semble effectivement peu ou pas éclairé la journée.

Allez les wheelers ! présentez vos "zones" de contournement...  

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors effectivement, je viens de tester aujourd'hui le tunnel sous l'Étoile et son éclairage est moins pire que ce que je pensais... J'avais dû m'engager dedans des jours de grand soleil en étant ébloui par sa...noirceur. ^_^

J'ai ensuite effectué à mes risques et périls la traversée Est-Ouest de la Porte Maillot sous un petit crachin très "sympathique". C'est bien ce qui s'appelle mouiller le Maillot. xD

Grâce aux travaux c'est véritablement l'enfer. Je m'étonne même qu'il n'y ait pas un mort par jour tellement c'est mal foutu. Amis wheelers, si vous avez à vous rendre à La Défense depuis Paname, évitez cet axe!!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward