Aller au contenu

Lunettes Recon Jet


Izao

Messages recommandés

Salut la compagnie,

Je vends une paire de Recon Jet neuve noires dans leur emballage - ce sont des lunettes connectées avec plein de technologie dedans et qui disposent d'un écran pour afficher les infos (vitesse, gps...) et d'une caméra pour filmer.

voir sujet ici :

Si vous êtes déjà porteur de lunettes comme moi, oubliez (c'est pour cela que je les vends, elles sont complétement neuves ) ou alors passez à la caisse pour faire des verres spéciaux (ce qui est possible).

Mise à prix : 100€
Envoie possible aux frais de l'acheteur ou dispo sur Bordeaux

rc1001_3.jpg

3364306.jpg

Modifié par Izao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Porteur de lunettes tu dis... heu c-à-dire ?

Porteur permanent ou porteur pour lire ? =) moi je vois bien sauf pour lire =) besoin de loupes... nomal quoi à 50 ans... du coup c'est génant dans mon cas ?

D'avance merci de ta réponse.

Bien Cdt

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une myopie avancée et je peux pas mettre mes lunettes de vues en dessous de celles-là. je supporte pas les lentilles non plus.
Il est possible de faire des verres de correction pour ces lunettes mais le prix est prohibitif pour moi.

Dans ton cas vu que l'écran est collé au verre, je pense que cela peut être un problème pour la presbytie. Je vais poser la question dans le thread des Recon jet précité au cas zou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Les propriétaires de RECON JET, avez-vous des problèmes avec l'appli Windows UPLINK?

Pour ma part ça bloque lors du checking for update, la barre de progression s'arrête à 1/3 avec le message super explicite "A NETWORK ERROR OCCURED Error: Connection to Engage, Reason Unknown"

Pas trouvé d'info sur le site RECON, trouvé des cas similaires sur le forum RECON mais sans réponse.

Tenté la réinstallation de UPLINK sans succès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Hansolo a dit :

Les propriétaires de RECON JET, avez-vous des problèmes avec l'appli Windows UPLINK?

Pour ma part ça bloque lors du checking for update, la barre de progression s'arrête à 1/3 avec le message super explicite "A NETWORK ERROR OCCURED Error: Connection to Engage, Reason Unknown"

Pas trouvé d'info sur le site RECON, trouvé des cas similaires sur le forum RECON mais sans réponse.

Tenté la réinstallation de UPLINK sans succès.

J'ai rencontré le même problème ....

image(970).png

 

Plusieurs tentatives et toujours pareil.

j'ai fait une rando cet après-midi et peut-être que mes lunettes sont trop déchargées..:/

Affaire à suivre. Que disent les autres ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un mail à RECON, ils préconisent d'utiliser le câble USB fourni avec les lunettes.

 

J'espère que ce n'est pas un câble spécifique, car si ce n'est pas marqué RECON dessus pour le différencier des autres!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 2 heures, Hansolo a dit :

J'ai envoyé un mail à RECON, ils préconisent d'utiliser le câble USB fourni avec les lunettes.

 

J'espère que ce n'est pas un câble spécifique, car si ce n'est pas marqué RECON dessus pour le différencier des autres!

j'ai essayé avec un autre câble et aussi en mode "administrateur" => toujours pareil (pourtant, j'arrive à naviguer à travers tous les fichiers des lunettes dans une fenêtre de l'explorateur).

Même quand l'appli "uplink" me dit GO READY , il suffit que je clique sur "sync" pour que le message d'erreur apparaisse avec le curseur sur 1/4.

Impossible donc d'envoyer mon dernier parcours sur ReconEngage :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais en cas de mauvais câble usb les lunettes ne sont pas reconnues par UPLINK, non?

dans mon cas, elles sont bien reconnues, ça bloque lors de la recherche de maj, donc je suppose pb de communication avec les serveurs RECON (déjà testé le pare feux, l'antivirus, autre pc, autre connexion internet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu un retour de RECON disant que pour certains clients il y avait un pb pour synchroniser sur leurs serveurs.

 

Mais j'ai toujours mon problème :pleure2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward