Aller au contenu

Le bonjour du Sud !


Bordax

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Bordax a dit :

Salut tout le monde,

Je suis de Fréjus et je débute en mono roue. Je pratique à la base et un peu le matin de bonne heure dans un parking ou sur les trottoirs du bord de mer.

Bonne journée à tous.

Hello, bienvenue a toi . Il y a d'autres wheelers dans ton secteur , notamment @D3vid @Clark06500 et @Naotien 😉

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages j'apprécie 👍.

Je réponds :

- Oui je roule tôt le matin avant 6h00. Il fait nuit, personne, et sincèrement je ne me sens pas d'aller sur la route avec mes 50 kms au compteur.

- Je roule sur Inmotion V10 ou V0F (je ne sais pas car le magasin devait m'envoyer pour compenser une absence de V8S la F mais je ne suis pas certain que cela en soit une ???). 

Je débute avec les petits soucis que vous avez dû rencontrer : frottement des malléoles, difficultés à tourner sur place, problèmes quand le sol est irrégulier, démarrage en descente impossible, ... Je pense qu'il faut laisser le temps au temps!

J'espère croiser quelques uns d'entrevous sur les roues mais pour l'instant je préfère la solitude pour mon apprentissage, je ne veux pas faire le boulet.

Bonne journée à tous  

Révélation

 

 

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2023 à 16:01, Bordax a dit :

Merci pour vos messages j'apprécie 👍.

Je réponds :

- Oui je roule tôt le matin avant 6h00. Il fait nuit, personne, et sincèrement je ne me sens pas d'aller sur la route avec mes 50 kms au compteur.

- Je roule sur Inmotion V10 ou V0F (je ne sais pas car le magasin devait m'envoyer pour compenser une absence de V8S la F mais je ne suis pas certain que cela en soit une ???). 

Je débute avec les petits soucis que vous avez dû rencontrer : frottement des malléoles, difficultés à tourner sur place, problèmes quand le sol est irrégulier, démarrage en descente impossible, ... Je pense qu'il faut laisser le temps au temps!

J'espère croiser quelques uns d'entrevous sur les roues mais pour l'instant je préfère la solitude pour mon apprentissage, je ne veux pas faire le boulet.

Bonne journée à tous  

  Masquer le contenu

 

 

Moi je débute aussi donc no stress... Je comprends que tu ai besoin de t'entraîner un peu seul mais le moment où les conseils des autres te seront utiles voir nécessaire... Donc a dispo quand tu voudras 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2023 à 07:11, Bordax a dit :

Salut tout le monde,

Je suis de Fréjus et je débute en mono roue. Je pratique à la base et un peu le matin de bonne heure dans un parking ou sur les trottoirs du bord de mer.

Bonne journée à tous.

Hey bienvenue, bon courage tu va yarriver, tu est d'où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward