Aller au contenu

Vends MSuper Pro (MSP) 900€


matou77

Messages recommandés

Bonjour,

Suite à l'achat d'une shermax, je revends ma fidèle MSP qui totalise aujourd'hui 6500 km.

Comme toutes les MSP, elle a un moteur de 2500W avec 1800wh de batteries le tout sous une tension de 100V. C'est un model C38 High Torque privilégiant le couple à la vitesse.

C'est l'équivalent d'une RS sans le Hollow moteur et avec 100 Watts de puissance en moins ,ainsi que quelques petits changements cosmétiques, mais plus légère de 2 kg.

Elle est en très bon état car je l'ai toujours protégée avec une housse néoprène adaptée. Son autonomie n'a pas bougée (80 à 100kms selon conduite, température, dénivelé) et les charges ont été faites dans les règles. Son pneu est d'origine mais n'est qu'à la moitié de son usure (j'ai pas fais le fou). J'ai changé le grip des repose-pieds l'été dernier.

La roue a été achetée en août 2020 et je l'ai récupérée en décembre de la même année : c'est donc une "presque première main" puisque je l'ai acheté avec 150 km au compteur.

Je vends donc :

_ 1 MSP 1800wh.

_ 1 chargeur 3A d'origine.

_ 1 house néoprène EUC Alexa avec garde boue intégré et liseret réfléchissant. Velcro extérieur pour les pads et double face intérieur.

_ 1 paire de pads avec réfléchissants blancs, oranges et rouges obligatoires. Pads avec velcro.

_ 1 paire de pads officiels neufs.

_ 1 garde-boue officiel neuf avec sa visserie.

_ Les caoutchoucs rouges officiels des repose-pieds.

_ Des inserts à picots rouges imprimés 3D pour les 2 reposes pieds.

_ Le carton officiel avec l’étiquette correspondant au numéro du moteur de la roue.

_ La facture.

_ Je rajoute un chargeur 5A de sherman et un testeur électronique fabrication maison faisant office de doubleur de chargeur pour pouvoir charger à 8A.

Prix :  1200€

241.jpg

243.jpg

249.jpg

245.jpg

IMG_20230916_091718.jpg

Testeur.jpg

Modifié par matou77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • matou77 a modifié le titre en Vends MSuper Pro (MSP) 1400€
  • 2 semaines après...
Il y a 14 heures, InMoWh75 a dit :

Bonjour @matou77

Le pneu ressemble étrangement à celui de ma V11 : est il sensible aux devers ?

Salut @InMoWh75

Dans mon cas oui car je le gonfle beaucoup mais son comportement diffère avec une faible pression comme j'ai pu le constater avec la MSP équipé du même pneu de l'ami @dro77.

Nous avons du reste essayé de monter le heidenau K66 que j'ai adoré mais qui ne ce centre pas bien sur la jante de notre bonne MSP. Effectivement, avec ce dernier pneu, l'effet de dévers avait disparu tout comme le wooble.

Concernant ma MSP, le mieux serait effectivement de changer le pneu d'origine. Ce que je peux faire si l'on m'amène un autre pneu.

Merci pour cette première réaction concernant la vente de ma roue.

Le résultat selon moi du bashing concernant Begode qui a cependant proposé de très bons modèles dont la MSP fait partie.

J'ai heureusement des touches sur Leboncoin me montrant l'attractivité de mon offre.

J'en profite aussi pour proposer un chargeur 5A en place et lieu du 3A d'origine.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Puisqu'on parle de moi .

Le pneu d'origine de la msp n'est pas sensible aux devers mais sujet au wooble dans les descentes assez rapide.

Dans mon cas sur ma msp j'avais monté un k66 mais effectivement impossible d'avoir un équilibrage correct sur la msp, j'ai donc monté dessus le pneu de la S18 d'origine et là j'ai retrouvé la glisse gotway .

Sinon mon petit avis sur cette MSP la mienne arrive bientôt à 5000km et à ce jour zéro problème toujours un bonheur pour les balades jusqu'à 80km-100km en mode tranquille.

Bonne vente @matou77 moi je garde la mienne encore pour 5000 km.


  • Merci 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • matou77 a modifié le titre en Vends MSuper Pro (MSP) 1300€
  • 5 semaines après...
  • matou77 a modifié le titre en Vends MSuper Pro (MSP) 1200€
  • 1 mois après...
  • matou77 a modifié le titre en Vends MSuper Pro (MSP) 900€
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward