Aller au contenu

[Vendu] Inmotion V12 - Strasbourg


Julien

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voici une annonce de vente pour ma roue principale. A récupérer/essayer sur Strasbourg. J'ai décidé d'utiliser plutôt ma v10f, histoire d'arrêter de rouler un peu vite, et vu les distances que je fais, cela me suffit.

A vendre, Inmotion V12 (V2), 2000e

Marque : Inmotion
Modèle : V12 (carte mère V2)
Kilométrage total : 402km (évolutif)
Date et lieu d'achat : 9 décembre 2021, Mobility Urban Lyon
Facture et garantie : Oui, sous garantie jusqu'au 9 décembre 2023
Modification(s) apporté(s) : Powers pads
Localisation géographique : Strasbourg
Prix de Vente : 2000e

Bon état, aucune chute, utilisée pour les trajets domicile travail. La carte mère V2 a été installée directement par le revendeur.

20230216_172317.jpg

Screenshot_20230207_091735_InMotion.jpg

Screenshot_20230207_091720_InMotion.jpg

20230207_091622.jpg

20230207_091607.jpg

20230207_091630.jpg

Modifié par Julien
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/02/2023 à 19:03, Julien a dit :

Bonjour à tous,

Voici une annonce de vente pour ma roue principale. A récupérer/essayer sur Strasbourg. J'ai décidé d'utiliser plutôt ma v10f, histoire d'arrêter de rouler un peu vite, et vu les distances que je fais, cela me suffit.

 

:chinese:

@Chuck serait peut être intéressé ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jicipi a dit :

J'hésitais entre une V12 et une RS19 en upgrade de ma 18L mais le poids me fait peur 😬

Oui une V12 n'est pas un upgrade d'une V10F ou KS18L, je dirais plutôt une seconde ou troisième roue si tu as une Sherman max aussi ;)

Modifié par InMoWh75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le changement de carte mère, il n'y a plus de sujet majeur et les retours sav sont faibles. On peut suivre les info essentielles sur les channels telegram utilisateurs et constructeur.

Ce qui est vrai par contre, c'est qu'elle n'est pas simple à démonter. Perso je ne l'ai jamais fait et n'envisage jamais de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Julien a modifié le titre en [Vendu] Inmotion V12 - Strasbourg
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward