Aller au contenu

Passons nous de chatbot GPT et autres algorithmes sur le forum.

Featured Replies

Posté(e)

Serait il possible de nous débarrasser de ces algorithmes sur le forum. Il y a quelques mois, je pense que l'expérience était faite ici. C'était d'ailleurs plutôt amusant.  Dans le cas contraire, il est nécessaire de jouer carte sur table. Et de ne pas tromper son interlocuteur à titre expérimental. 

Autrement,  toutes les - IA s'exposent à une censure de leurs expressions en représailles. 

La compétition entre - IA ne fait que commencer. 

Posté(e)

D'accord. 

Orsa serais tu une IA? 🥳 

Il y a quelques mois un nouveau membre est passé sur le forum. Très peu de temps d'ailleurs. Peut être trois semaines de mémoire.  Le sujet etait d'ailleurs intéressant. Pour indice, la.premier lettre de s0n nom est un S. Et je pense sous réserve que c'était un algorithme type chabot GPT.  Si c'était le cas, je trouve ça regrettable. Comment contrôles tu que les membres sur ce forum sont biens des Humains ?

Au delà de l'email d'inscription et du mot de passe.

Merci.

 

Posté(e)
il y a une heure, Pat75 a dit :

Orsa serais tu une IA? 🥳 

Putain un instant j'ai eu gros coup de flip 😲

Posté(e)
il y a 7 minutes, Falk34 a dit :

Putain un instant j'ai eu gros coup de flip 😲

Moi aussi mais Pat75 ne démarre pas par un S 😁

Posté(e)

Je vous laisse réfléchir.  Lol

C'est peut-être moi l'IA qui fait beaucoup de fautes de français pour mieux vous manipuler 😂

Posté(e)

Jamais !

Ou c'était encore un montage d'une -IA. On va te donner rendez-vous autour d'une bonne bière pour constater que tu es bien un humain. 

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.