Aller au contenu

Messages recommandés

Serait il possible de nous débarrasser de ces algorithmes sur le forum. Il y a quelques mois, je pense que l'expérience était faite ici. C'était d'ailleurs plutÎt amusant.  Dans le cas contraire, il est nécessaire de jouer carte sur table. Et de ne pas tromper son interlocuteur à titre expérimental. 

Autrement,  toutes les - IA s'exposent à une censure de leurs expressions en représailles. 

La compétition entre - IA ne fait que commencer. 

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/22110-passons-nous-de-chatbot-gpt-et-autres-algorithmes-sur-le-forum/
Partager sur d’autres sites

D'accord. 

Orsa serais tu une IA? đŸ„łÂ 

Il y a quelques mois un nouveau membre est passĂ© sur le forum. TrĂšs peu de temps d'ailleurs. Peut ĂȘtre trois semaines de mĂ©moire.  Le sujet etait d'ailleurs intĂ©ressant. Pour indice, la.premier lettre de s0n nom est un S. Et je pense sous rĂ©serve que c'Ă©tait un algorithme type chabot GPT.  Si c'Ă©tait le cas, je trouve ça regrettable. Comment contrĂŽles tu que les membres sur ce forum sont biens des Humains ?

Au delĂ  de l'email d'inscription et du mot de passe.

Merci.

 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet


×   CollĂ© en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut Ă  la place

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

Nous avons placĂ© des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer.

arrow_upward