Samly Posté(e) le 12 juin 2023 Partager Posté(e) le 12 juin 2023 Bonjour, je me présente je m’appelle Sambo, je suis Wheeler depuis 5 ans. Voilà je viens d’acheter une Begode RS sur LBC et je n’arrive pas à désactiver le mode transport, le vendeur avait essayé de le faire avec moi mais impossible même avec les vidéos Tuto etcétéra. Quand je l’allume ça bip toujours 5 fois. Je suis désespéré. Je ne sais pas si quelqu’un connaît un truc pour remettre le moteur en route. Un grand merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 13 juin 2023 Partager Posté(e) le 13 juin 2023 Quand j'ai acheté une roue, elle était en mode transport. Je l'ai désactivé en la connectant sur DarknessBot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ydikoi Posté(e) le 13 juin 2023 Partager Posté(e) le 13 juin 2023 est-ce qu'il ne faut pas la brancher sur secteur pour le désactiver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaTTa Posté(e) le 13 juin 2023 Partager Posté(e) le 13 juin 2023 (modifié) Entends-tu les bips lors de chaque appui pendant les 5 appuis de la séquence pour désactiver le mode transport ? Modifié le 13 juin 2023 par MaTTa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samly Posté(e) le 25 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2023 Salut, oui je les entends. Après avoir discuté avec mon vendeur, il semblerait que le problème est survenu lorsqu’il avait mal branché la batterie. Il avait mis les fiches Noires ensemble, ça a brûlé les connectiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samly Posté(e) le 25 juin 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2023 J’ai remplacé les connectiques brûlées par un dé. J’ai branché les deux batteries en parallèle elle fonctionne toutes les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samly Posté(e) le 13 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 J'ai mis une nouvelle carte mère que j'ai achetée sur Aliexpress et ça fonctionne nickel. Par contre j'ai un soucis de roulement, je souhaiterai savoir si quelqu'un connaît le diamètre du roulement de la Begode RS C30 donc. J'ai vu des boutiques vendre des roulements similaires mais beaucoup moins chers que ceux affichés "Begode RS C30", il est donc préférable d'acheter les roulements sans que ce soit estampillé "Begode RS C30", trois fois moins chers. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 13 novembre 2023 Partager Posté(e) le 13 novembre 2023 Changer les roulements est une manipe plutôt pénible, qu'on n'a probablement pas envie d'effectuer trop souvent. Il faut donc évaluer le risque que l'on prend avec des roulements "pas chers". Si on veut de la sécurité, on achète généralement du SKF... oui, c'est cher... Ceci dit, en diamètre standard, les roulements chinois ne sont pas si mauvais que cela, et durent à minima une trentaine de milliers de km. Mais en gros diamètre, c'est l'aventure quand la poussière et l'humidité s'en mêle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samly Posté(e) le 14 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 14 novembre 2023 Salut Techos78, tu as l’air de t’y connaître en roue. Dis-moi quelles seraient les spécifications du roulement de la RS si je veux commander chez SKF ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés