Aller au contenu

[VDS] Kingsong KS 18L 2200W


Jicipi

Messages recommandés

Hey pssst les copains, la rumeur court que je me sépare de ma roue ! En plus au prix fofo de 1000€ 😇

Je vous mets l'annonce du boncoin pour les photos et un descriptif détaillé : https://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/2377747880.htm

IMG-20230605-WA0024.jpg

Modifié par Jicipi
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, InMoWh75 a dit :

YYYYYYYYeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :pastaper:

Non pas yes, si je ne la vends pas je la garde avec plaisir. C'est l'une des meilleures roues du marché et accessoirement celle avec le moins de soucis 😛

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Jicipi a dit :

IMG-20230605-WA0024.jpg

Mamamia ❤️‍🔥

Edit : faudrait que @ImhOt3pretouche la photo pour y mettre une RS19 de l'enfer qui fait une parabole au dessus de la montagne centrale avec une belle trainée enflammée :pastaper:

Modifié par InMoWh75
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, InMoWh75 a dit :

Mamamia ❤️‍🔥

Edit : faudrait que @ImhOt3pretouche la photo pour y mettre une RS19 de l'enfer qui fait une parabole au dessus de la montagne centrale avec une belle trainée enflammée :pastaper:

De quoi tu parles moi je vois juste une v11 au milieu du ponton, classique.

IMG-20230605-WA0024.jpg.974e5543f85d86508382287627a681eb8-PhotoRoom.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, ma roue va être vendue au frère de mon pote qui roule en Tesla. Il veut se mettre à la gyro, il aura le modèle parfait pour se faire la main correctement 👍 au prix d'ami de 1000€.

Par contre je dois l'envoyer sur Lille, je passe par Mondial Relay ou il y a mieux ?

Modifié par Jicipi
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Jicipi a dit :

Yo, ma roue va être vendue au frère de mon pote qui roule en Tesla. Il veut se mettre à la gyro, il aura le modèle parfait pour se faire la main correctement 👍 au prix d'ami de 1000€.

Par contre je dois l'envoyer sur Lille, je passe par Mondial Relay ou il y a mieux ?

UPS.

4 transactions via eux (2 ventes et 2 achats de roue), ça s'est toujours passé nickel. Pour ma MSX j'avais payé 70€. Compte pareil pour la tienne. Le colis est assuré à la valeur que tu rentres au moment du règlement

 

2 à 4j de livraison 👍

Modifié par Kromza
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Jicipi a dit :

Yo, ma roue va être vendue au frère de mon pote qui roule en Tesla. Il veut se mettre à la gyro, il aura le modèle parfait pour se faire la main correctement 👍 au prix d'ami de 1000€.

Par contre je dois l'envoyer sur Lille, je passe par Mondial Relay ou il y a mieux ?

Oublies mondial relay. C'est des ....
J'ai envoyé ma roue via eux, j'avais bien vérifié la taille et le poids du colis, c'est arrivé dans la ville de DESTINATION puis les mecs l'ont réexpédié soit disant colis non conforme...

J'ai été récupérer le colis dans un état (je l'avais pourtant bien emballé avec du tape et tout, on aurait dit que l'on avait joué au foot avec, un des cotés était même déchiré malgré le tape)...

GLS aucun souci.
Et c'est moins cher que ups.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward