Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Hello les amis!

Actuellement dans le Périgord noir, je vais partir un peu à l'aventure,  mais quelqu'un aurait-il des itinéraires sympa entre sarlat et castelnaud?

A mon avis, j'ai autant de chance de trouver un wheeler qu'un restau vegan....😁

Mais si quelqu'un veut me prouver le  contraire...

Posté(e)

Tu vas pas dans le Périgord pour déguster de la salade.

Mais plutôt du foie gras entier, des magrets de canard ....

De la vraie nourriture d'homme.

Posté(e)
Il y a 6 heures, Pat75 a dit :

De la vraie nourriture d'homme.

Il y a aussi des truffes et des fayots... ^_^

Je parlais de la nourriture! :D

Posté(e)

Truffe et vin de Cahors lol

Les noix du Périgord. Tout comme le gateau au noix ou le Lotoix.

Ce sont de belles régions de France. Tu vas te régaler avec ta monoroue.  Toutes la région est belle.

Posté(e)

Avec le magret de canard fumé, les gésiers confits tiède, les noix....

Miam-miam 

Posté(e)
  • Auteur

C'est bien ce que je disais! Pour se mettre à table il y a du monde! 🦆Mais pour rider.... personne!😝

Posté(e)

Au cœur de la Vallée de la Vézère, les Eyzies concentre une multitude de sites préhistoriques mondialement connus. Grottes ornées, abris sous roche,

• 4 semaines après...
Posté(e)

Alors, as tu fais ta ballade dans le Périgord ? Une petite halte à Sarlat. 

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

@Pat75, j'avais loupé ton post ! Oui, j'ai fait quelques sorties sympas. Le coin s'y prête à condition d'aimer un peu le off-road, je mettrai les gpx ici.

Posté(e)

Cool. Merci.

Posté(e)

Cool tout ça.  Ta V11 a bien fonctionné sur l'ensemble de la randonnée ? Combien de km par jour?

Posté(e)
  • Auteur

Je suis très content de ma V11, je passe à peu près où je veux, surtout dans les sous-bois.😁

Comme je pars toujours un peu à l'aventure,  je ne sais jamais combien je vais faire.

Et puis en plus de la roue, j'avais pris ma femme et mes enfants en vacances.... donc bon..

Posté(e)

Jamais pratiqué du hors chemin avec la mienne.  En tous les cas, la V11 reste une bonne roue.