Harry Callahan Posté(e) le 24 juillet 2023 Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 Hello les amis! Actuellement dans le Périgord noir, je vais partir un peu à l'aventure, mais quelqu'un aurait-il des itinéraires sympa entre sarlat et castelnaud? A mon avis, j'ai autant de chance de trouver un wheeler qu'un restau vegan....😁 Mais si quelqu'un veut me prouver le contraire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 24 juillet 2023 Partager Posté(e) le 24 juillet 2023 Tu vas pas dans le Périgord pour déguster de la salade. Mais plutôt du foie gras entier, des magrets de canard .... De la vraie nourriture d'homme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 25 juillet 2023 Partager Posté(e) le 25 juillet 2023 Il y a 6 heures, Pat75 a dit : De la vraie nourriture d'homme. Il y a aussi des truffes et des fayots... Je parlais de la nourriture! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 25 juillet 2023 Partager Posté(e) le 25 juillet 2023 Truffe et vin de Cahors lol Les noix du Périgord. Tout comme le gateau au noix ou le Lotoix. Ce sont de belles régions de France. Tu vas te régaler avec ta monoroue. Toutes la région est belle. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Callahan Posté(e) le 25 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2023 J'adore cette région ! Et même pour la salade....perigourdine biensur !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 25 juillet 2023 Partager Posté(e) le 25 juillet 2023 Avec le magret de canard fumé, les gésiers confits tiède, les noix.... Miam-miam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Callahan Posté(e) le 25 juillet 2023 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2023 C'est bien ce que je disais! Pour se mettre à table il y a du monde! 🦆Mais pour rider.... personne!😝 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 25 juillet 2023 Partager Posté(e) le 25 juillet 2023 Au cœur de la Vallée de la Vézère, les Eyzies concentre une multitude de sites préhistoriques mondialement connus. Grottes ornées, abris sous roche, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 19 août 2023 Partager Posté(e) le 19 août 2023 Alors, as tu fais ta ballade dans le Périgord ? Une petite halte à Sarlat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Callahan Posté(e) le 9 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 9 septembre 2023 @Pat75, j'avais loupé ton post ! Oui, j'ai fait quelques sorties sympas. Le coin s'y prête à condition d'aimer un peu le off-road, je mettrai les gpx ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 9 septembre 2023 Partager Posté(e) le 9 septembre 2023 Cool. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Callahan Posté(e) le 11 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 11 septembre 2023 Je vous les pose comme ça au moins il y a deux trois photos... https://euc.world/tour/623753851262108 https://euc.world/tour/623772173514092 https://euc.world/tour/623805098713041 https://euc.world/tour/623838970443303 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 11 septembre 2023 Partager Posté(e) le 11 septembre 2023 Cool tout ça. Ta V11 a bien fonctionné sur l'ensemble de la randonnée ? Combien de km par jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Harry Callahan Posté(e) le 12 septembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2023 Je suis très content de ma V11, je passe à peu près où je veux, surtout dans les sous-bois.😁 Comme je pars toujours un peu à l'aventure, je ne sais jamais combien je vais faire. Et puis en plus de la roue, j'avais pris ma femme et mes enfants en vacances.... donc bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 12 septembre 2023 Partager Posté(e) le 12 septembre 2023 Jamais pratiqué du hors chemin avec la mienne. En tous les cas, la V11 reste une bonne roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés