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Le charge voltage a 86v alors que le chargeur ne debite que 84v

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Posté(e)

J en profite d etre avec des techniciens spécialistes v11 ,vous pouvez me dire si cela est normal:

Le charge voltage a 86v alors que le chargeur ne debite que 84v au multimetre.

 

Le voltage estime a 82.7v alors que les 2 pack sont marque a 83.4v.

Ma roue est lock par inmotion,j ai vérifié les tension batterie au multimetre elle sont identiques,par contre dans l application desfois elle varie,ne sont pas identiques,bref pour moi la carte mÚre est vraiment incapable de lire correctement des tensions,ou alors c est buggé a mort.Mais inmotion se permet de bloquer la roue pour raisons de sécurité alors que leur carte est incapable de reelement connaitre la reel tension...

 

 

Screenshot_20230803-181639~2.png

Modifié par v5f06

Posté(e)

Hello, mon avis je ne suis pas expert sur cette panne mais contacter Inmotion pour dĂ©bloquer, si RAS sur batterie cela devrait ĂȘtre fait rapidement.

Posté(e)
Il y a 2 heures, v5f06 a dit :

... pour moi la carte mĂšre est vraiment incapable de lire correctement des tensions...

Oui, Inmotion ne se donne pas la peine de calibrer correctement la mesure de tension de toutes les cartes mĂšres.

C'est scandaleux mais c'est comme ça. En principe il faut les contacter pour qu'ils fassent la calibration à distance, en fonction des mesures que tu leur fournis. Oui, assurément, c'est vraiment n'importe quoi. >:(  >:( .

Ma v11 est optimiste de plus de 2 Volts, ce qui l'empĂȘche de dĂ©marrer, sauf si je bloque la roue contre un mur pour faire chuter la tension (trĂšs dangereux !). Une fois dĂ©marrĂ©e, ça va. Du coup, ça m'a Ă©nervĂ© et je me suis contentĂ© de descendre le chargeur de 2 V.

 

Posté(e)
il y a 1 minute, Techos78 a dit :

Oui, Inmotion ne se donne pas la peine de calibrer correctement la mesure de tension de toutes les cartes mĂšres.

C'est scandaleux mais c'est comme ça. En principe il faut les contacter pour qu'ils fassent la calibration à distance, en fonction des mesures que tu leur fournis. Oui, assurément, c'est vraiment n'importe quoi. >:(  >:( .

Ma v11 est optimiste de plus de 2 Volts, ce qui l'empĂȘche de dĂ©marrer, sauf si je bloque la roue contre un mur pour faire chuter la tension (trĂšs dangereux !). Une fois dĂ©marrĂ©e, ça va. Du coup, ça m'a Ă©nervĂ© et je me suis contentĂ© de descendre le chargeur de 2 V.

 

Bienvenue dans le club, je fais gaffe de pas dépasser 84V sur chaque pack, depuis tout roule. :)

Posté(e)
  • Auteur

 

Merci pour vos commentaires,du coup pouvez vous me dire ce qu affiche vos roue a la ligne "charge voltage" donc quand elle sont en charge,sur la fin de charge.

 

Deja contacter inmotion et qu il repondent c est au petit bonheur la chance,si en plus ils estiment que ma roue est suffisamment vieille (octobre 2020) pour m envoyé boulé ou de me dire il faut changer 2 batterie et carte mere histoire que je lache l affaire...

 

C est pire qu apple leur systÚme (j imagine qu apple il y a un service client contactable facilement,et en français...

 

 

Posté(e)
  • Auteur

Juste je repond et je recois un email du service inmotion chinois.

Il me dise de patienter,il vont vérifier les logs et revenir vers moi,de ne pas charger en attendant.

Et il m apprennent quelquechose que je ne savais pas,la roue a ete vendu par new walking,vu que je l'ai acheté d occasion a quelqun qui l avait aussi acheté d occasion...

 

Wait and see ,mais vos reponse concernant le charge voltage m interesse quand meme!

 

"Thank you for your message,

 

 

ok, v11 1491AA12EC8B0*** purchased from New Walkings.

 

the wheel is locked, pls don't charge it, we already download the log, will check soon. 

 

 

Looking forward to your prompt reply.

Modifié par v5f06

Posté(e)
  • Auteur

Pour clore ,j au eu le service inmotion pour le calibrage,j avais donc la tension de charge qui reporte 86v au lieu de 84v,la tension de la batterie 1 qui reporte une tension erroné soit trop haute soit trop basse et la tension de la batterie 2 qui était toujours parfaitement reporté (83.5v full charge).

Donc a part m appliquer une tension fictive de 84v sur la batterie 2(la seul qui était bien étalonné...),le reste il n ont pas pu (su?) corrigé....

Ils ont débloqué la roue mais comme la batterie 1 reporte (faussement)plus de 85v ,la roue se met en arriÚre.

En revenche ils m accordent une carte driver de remplacement,que je doit demander au distributeur de ma roue qui est new walking,pour le moment pas de réponse....

 

Wait and see...

 

 

Modifié par v5f06

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