Jump to content
  • 0

Choix Modèle Inmotion Climber VS Ninebot F2 Pro

Question

Bonjour ,

Je suis à la recherche d'une trottinette électrique pouvant répondre au mieux aux critères suivant :

- Pour gabarit de 1m89 et +/-110kg 

- Puissante

- Monte "facilement" sans trop perdre de vitesse.

- La plus étanche possible

- Autonomie idéalement entre mini 30 et 35km ( 2 x 4km / jour sur piste cyclable )

- Poids maxi 20 / 21 kg

- Utilisée en ville sur piste cyclable donc suspensions pas indispensables.

- Maintenance au niveau changement de roues "facile" et "rapide"

-Solide

- Fiable 

- Bon SAV en cas de problème

Après pas mal de recherche mon choix c'est arrèté sur la Ninebot F2 Pro et la Inmotion Climber qui , à priori , remplisse pas mal de cases .... 

Cependant pour faire mon choix j'aurai quelques interrogations , combien de kilomètres puis je espérer avec ces 2 modèles ( donnés pour 55km par les fabricants ) , entre un modèle chambre et tubeless y a t'il un montage vraiment plus "fiable" contre les crevaisons sachant que l'une est à priori en jantes "simple" ( plus long et délicat ) et l'autre en demi coquille ( à priori plus rapide et simple ) ??

Si parmi vous des personnes ont testés l'un ou l'autre voir les 2 modèles je suis preneur des retours et de vos avis !!

Au cas ou vous connaissiez un modèles qui remplisse tous mes critères ( idéalement dans un budget de - 1000 euros ) je suis preneur du modèles ....

Merci d'avance pour votre aide !!

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Bonjour,

Pour ne pas perdre de vitesse en montant il faut impérativement 2 moteurs.

Pour un usage au quotidien il faut une trott étanche.

Donc inmotion climber ou Dualtron popular avec sélection de 2 moteurs.

Pour l'autonomie réelle, il faut diviser par 2 les données constructeur.

• 0
  • 0

J'ai acheté la Inmotion Climber , ça fait 3 semaines que je l'utilise,  c'est un régal !!!

Elle est assez nerveuse , dans les montées en mode S elle grimpé facile sans perdre de vitesse , par vent de face , pareil ça trace sans broncher et niveau autonomie par rapport à ma recherche c'est nickel !!

Vraiment super content de mon achat !!

• Like 1
  • 0

Effectivement,  les jantes en double coquille pour Le côté pratique en cas de crevaison ou changement de.pneu , la classe IP67 ont pesées aussi dans la balance pour faire mon choix.

Le seul point negatif serait le poids de 20.8kg qui est vraiment limite quand on a à souvent la plier et transporter à la main dans les transport en commun ou autre. Maintenant faut pas rêver,  du solide avec de la puissance et un minimum d'autonomie ça a un poids ....

En tout cas je ne regrette pas mon choix et si c'était à refaire je la reprendrai les yeux fermés !!

• Upvote 1