Aller au contenu

[VENDUE] mcm4 hs v2 520wh 800W


Zenko

Messages recommandés

Bonjour,

Après tant d'années au placard, nous faisons un peu le vide grenier pour notre prochain déménagement.

Nous avons une vieille roue qui était gardée en cas de panne, mais vu la fiabilité de nos roues, et que nous avons aussi une ACM qui traîne, il est tant de se débarrasser de ce modèle.

Elle a toujours très bien fonctionné mais vous pouvez voir qu'elle a pris la poussière, il manque son capuchon, il y a une sortie pour intégrer un phare LED qui a fini HS, donc il faut le changé si vous voulez de la lumière.

Pneu dégonflé, probablement une microfuite mais bon après plus de 3 ans de stockage...

Stocké à l'ombre, batterie à peu près bien chargée stockée, reste encore 87% donc elle n'a rien perdu à part quelques % probablement à l'usage.

8354km total ;

Acquise d'occasion en 2017 cf topic ci-dessous, elle a été utilisée jusqu'à mi 2020 sans problème, puis mis au placard au profil d'une MCM5 avec + d'autonomie pour ma compagne jusqu'à aujourd'hui.


Je peux vous filer un charge doctor adapté à l'embout car il n'est plus utilisable sur les nouvelles roues à 4 broches. Toujours pratique.

Prix libre & symbolique, disponible autour de Lyon, je vais pas m'acharner à essayer de vendre ça 50 ou 100€ donc premier arrivé premier servi :) 

Une roue parfaite pour s'initier, faire des petits trajets sur route correcte, batterie pas ouf si vous devez dépasser les 10km de trajet.

Attention si c'est votre première roue, la puissance est limitée, il faut être précautionneux à l'usage.

Je préfère éviter l'envoi, si vous êtes vraiment motivé je demanderai du coup un billet de 100€ fdp inclus, car ça reste 10kg à se trimballer jusqu'à laposte :D

A+

image.thumb.jpeg.7816f302cbcd873affbea9e0d3845191.jpeg


La roue est partie !

Modifié par Zenko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Zenko a modifié le titre en [VENDUE] mcm4 hs v2 520wh 800W
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward