Aller au contenu

[Vendu] Kingsong Ks-16x 1554Wh dans le 06/83


v5f06

Messages recommandés

Suite a l'achat compulsif de la roue de mon voisin,je doit fait le choix apres essai et beaucoup de réflexion que je garde ma ks18xl plutot que la 16X .

C est de mon point de vu une  ks18xl version 16 pouces (plus petite,plus maniable,plus adapté a la ville,depart arrêté plus vif).

Tous fonctionne,leds haut parleur,trolley, capteur de soulèvement ,phare.

Elle a subit une petite glissade avec mon voisin,je l'ai ouverte et entièrement contrôler, revisser.La tension des batteries a été contrôlé au multimetre a 84v entièrement chargé.

J 'ai corriger au passage 2/3 defaut de conception qui m'ont sauté au nez.

C est un batch 2 ou 3,la carte mere est la.derniere révision (1.5) encore actuellement,donc modele tres fiable.

Autonomie reel entre 80 et 120km selon parcours,poid, température ,vitesse, vérifié.

Elle a 1500km evolutif,je m'en sert de temps en temps,elle va certainement me manquer un peu mais ca n'est pas possible de garder tout .

Elle comporte des traces d utilisation mais.globalement en bon état.

Pneu comme neuf , chargeur fourni et facture high item .

Je n'ai pas la boite donc ca sera sur place,a emporter !

Sur Nice et environ

 

Prix: 1100€ forum

Prix Leboncoin 1200€

 

 

PXL_20230915_135011973.jpg

PXL_20230915_134956445.jpg

PXL_20230915_135034534.jpg

PXL_20230915_135103533.jpg

Modifié par v5f06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute quelques informations pour ceux qui ne connaissent pas bien le modèle presenté.

C est la version 1554wh qui est vendu en magasin français 2300€ a ne pas confondre avec la version qui a une petite batterie 777wh vendu au alentour de 1590€ .

Le moteur est 2200w nominal et autour des 4000w en crête.

Il y a des led lumineuse lateral qui donne un jolie effet futuriste en plus de donne une bonne visibilité latéral

Feux avant et arrière tres correct.

2 port usb pour chargé un téléphone ou autre.

On peu se servir de la roue comme enceinte bluetooth assez puissante ou pour le gps

Le trolley fait partie de ce qui se fait de mieux dans le monde de la monoroue.

Les pédales sont grandes.

Le pneu large de 16x3 procure une bonne stabilité.

J ai deja vendu ici une roue ( Ks 18L l'année dernière,vous pourrez certainement retrouver les details de la vente .

Ci dessous detail de la batterie a pleine charge.

Screenshot_20230915-211108.png

Modifié par v5f06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Kromza a dit :

Excellent prix pour une excellente roue. Dommage que tu ne puisses pas faire d'envoi ☺️ @GrosBILL c'est pour toi !

Sans carton original franchement je le tente pas.

Oui gros bill du 13 ca pourrait le faire s il vient en train,j avais vendu ma première v8 a un quelqu'un des bouches du Rhône 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, v5f06 a dit :

Suite a l'achat compulsif de la roue de mon voisin,je doit fait le choix apres essai et beaucoup de réflexion que je garde ma ks18xl plutot que la 16X .

C est de mon point de vu une  ks18xl version 16 pouces (plus petite,plus maniable,plus adapté a la ville,depart arrêté plus vif).

J'ai pas trop compris. En gros, tu dis que la 16X est beaucoup mieux qu'une 18XL et .......tu gardes la 18XL 😉.

Sinon bonne vente.

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, elric a dit :

J'ai pas trop compris. En gros, tu dis que la 16X est beaucoup mieux qu'une 18XL et .......tu gardes la 18XL 😉.

Sinon bonne vente.

Deja je dit que j ai du mal a les départager.

Aussi je dit que j ai deja une v8f pour la ville et.que je ne vendrai pas, malgré son autonomie pas terrible .

Je dirai que de 0 a 25 la ks16x passe devant la 18xl ensuite de 25 à 35 c est kif kif et ensuite la 18xl me semble plus stable, certainement le 18 pouces.

Donc au final avec ma v8f il est plus pertinent de garder la 18xl .

Si je ne devait garder qu une sa serait la 16x.

Et.si je faisait plus de 80kg je n aurait pas de v8f.

Mais attention,tant que j'ai les 2 (18xl et 16x)je me pose des question sur le choix!

Regarde la video de Mr Flex sur youtube au sujet de la 16x on a sensiblement le meme avis.

Aussi j'ai deja la housse et pedal clouté sur ma 18xl ,ce qui me semblerait impératif a racheté sur la 16x si je la gardait.(question d habitude,j ai aussi les pédales clouté sur la v8f)

Modifié par v5f06
  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, v5f06 a dit :

Je dirai que de 0 a 25 la ks16x passe devant la 18xl ensuite de 25 à 35 c est kif kif et ensuite la 18xl me semble plus stable, certainement le 18 pouces.

Oui suis d'accord avec ça ;) 

De mon côté, pour aller vraiment dans les extrêmes, j'ai la T3 et l'EX.n pour la ville, mais c'est la même philosophie ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis j'ai mon rack sur mesure pour mes 2 roues.

Non sans blague je vais devoir a termes m acheter une 18/20 pouces a suspension je pense ,pour compléter.

Une urbaine,un couteau suisse et une randonneuse lourde.

PXL_20230916_083153811.jpg

Modifié par v5f06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • v5f06 a modifié le titre en [Vendu] Kingsong Ks-16x 1554Wh dans le 06/83
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward