Aller au contenu

Jump pad


InMoWh75

Messages recommandés

Salut la compagnie !

Sais pas si ce genre de sujet a déjà été abordé mais j'envisage l'ajout de jump pad sur ma nouvelle furie : mon EX.n 🤩

image.thumb.jpeg.2ef0790f18102939b82d8f3b59d59679.jpeg

Les pédales tombent toutes seules (il manque une vis par rapport aux pédales que l'on trouve sur une EX30 et qui tiennent bien en place).

Je voudrais ajouter des pads :

  • qui maintiennent les pieds en place
  • et qui peuvent verrouiller les pédales en position repliées😁

Dans l'instant, me dis qu'il me faudrait des jump pad en deux parties : une qui reste en place et permet de verrouiller les pédales et une autre qui viendrait se fixer dessus pour verrouiller les pieds cette fois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir la photo jointe. Soit tu positionne le pad avant assez haut alors les pédales peuvent se caler dessous, mais dans ce cas il faut réduire la distance Pads avant arrière pour être correctement verrouillé, soit tu le positionne plus bas vers le cou de pieds mais les pédales ne se ferment plus. Il faut faire des essais pour trouver la bonne position.

20230204_112257.thumb.jpg.2c66b26f9821fd707f5bd5776804faf0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Creutzy a dit :

Voir la photo jointe. Soit tu positionne le pad avant assez haut alors les pédales peuvent se caler dessous, mais dans ce cas il faut réduire la distance Pads avant arrière pour être correctement verrouillé, soit tu le positionne plus bas vers le cou de pieds mais les pédales ne se ferment plus. Il faut faire des essais pour trouver la bonne position.

 

Merci pour ton retour ; encore quelqu'un qui dialogue avec moi ;)

Oui je comprends ta solution mais je voudrais me fabriquer des jump pads révolutionnaires indépendants des power pads :pastaper:

J'imagine vaguement des jump pads en deux parties comme j'expliquais dans le premier message.

D'où ma première question : quel est le jump pad idéal ? sa position par rapport au pied, sa forme ...

Les jump pad qui m'intriguent :

Jump Block Veteran Sherman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

@InMoWh75si je devais équiper ma roue de jump pas je mettrai très certainement les jumps block d'euc custum power Pads, je te met le lien ci dessous

https://www.euc-custom-power-pads.com/jump-blocks

Ils ont le gros avantage de pivoter en position basse en utilisation et position haute dès que l'on ne les utilise plus, de façon à pouvoir fermer les pédales 👌

Il me semble que bonheur sur scène les a déjà présenté sur sa chaîne 🤔

Ceci dit, tu as investi dans des  nylonove kinetic pad qui ont la fonction jump pad d'origine, le combo parfait aurait été de prendre les pédales et les Pads nylonove bite system

IMG_20231018_171532.thumb.jpg.2809c16f7750f22f612229754ffe9d5c.jpg

Je les ai vendu récemment 😜

Modifié par Falk34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/10/2023 à 17:13, Falk34 a dit :

Ceci dit, tu as investi dans des  nylonove kinetic pad qui ont la fonction jump pad d'origine, le combo parfait aurait été de prendre les pédales et les Pads nylonove bite system

IMG_20231018_171532.thumb.jpg.2809c16f7750f22f612229754ffe9d5c.jpg

Oui, c'est ce que j'ai acheté les "big kinetic bite system" en jaune/noir.

Vais voir ce que ça donne sur une EX.n. J'ai déjà enlevé une partie sur le 3 pièces car c'était trop haut le truc avec mes pédales begode alvéolées  :mad2:

Après quand me serais fait une idée sur les jump pad, je pourrais éventuellement me fabriquer un jump pad à ma convenance en conservant uniquement le gros morceau du 3 pièces 🤞

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward