Aller au contenu

Bonjour à toutes et tous !!


TITI 44

Messages recommandés

Il y a 1 heure, TITI 44 a dit :

Salut à tous, 

Et merci pour tous vos conseils que je vais essayer d'appliquer tout ça au mieux. Pas aujourd'hui car c'est la fête a la grenouille.🐸🌧️☂️

Pfff utiliser la météo comme excuse, c'est pathétique....🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 11/11/2023 à 09:05, elric a dit :

Et depuis, tu en es ou dans ton apprentissage ?

Salut et merci de prendre de mes nouvelles,

J'ai très peu pratiqué ces derniers jours par manque de prendre le temps et surtout les conditions météo .

Pluie et vent quasiment tous les jours ou du moins les jours ou j'ai un peu de temps pour rouler, c'est un peu compliqué, et en plus le changement d'heure pour tout arranger.... 

Non, je ne cherche pas d'excuses, j'aimerais bien me conforter dans mes légères progressions : je fait des départ sans appui et certains de mes arrêts se font dans de meilleures conditions. J'en suis resté à une attitude beaucoup plus à l'aise.

J'ai hâte de m'y remettre et surtout de sortir sur des voies cyclables et avec des trajet plus long en distance et en temps.

Je ne manquerai pas de vous tenir au courant.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bien, au début je faisais mes premiers arrêts avec un support style poteau, rampe etc..

Ensuite lorsque je m'arrêtais je posais le premier au sol et la roue continuait un peu d'avancer , dons j'étais obligé de me précipiter pour la rattraper à la main. 

Maintenant, et après les conseils de quelques bonnes âmes de ce forum, j'en profite pour les remercier encore une fois, et  bien dans certains cas mais pas tout le temps, j'arrive à m'arrêter en posant le pied au sol et laisser la roue en appui sur mon pied fort , ça progresse doucement, tout doucement....mais pas tout le temps

  • J'aime 1
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis,

J'ai réussi à faire une petite sortie ce matin car enfin il à arrêter de pleuvoir "Hallelujah" . 

Je suis enfin sorti de mon parking et je suis parti sur une petite piste cyclable ; 3 kms A/ R. voir photo de l'application. C'est ma première grande sortie "on ne rigole pas svp", un peu mal à la voute plantaire de temps en temps mais j'ai bien apprécié. 😄 c'est vraiment génial de pouvoir partir en balade, pressé de repartir  pour un peu plus long...

Je continue mon apprentissage et dois travailler mes arrêts, j'ai toujours le pied d'appui sur la pédale qui part vers l'extérieur dès que je pose le premier pied au sol. Je crois comprendre que je ne suis pas assez ferme au niveau de mon mollet  et de mon pied.

Je vous tiendrais au courant de mes timides progrès.

A bientôt

  • J'aime 2
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, TITI 44 a dit :

Tu montes en gamme au fur et à mesure..

Pas un gros rouleur ? 2000 KM ça commence quand même à compter.

Moi je suis en Inmotion V5F et c'est vrai que je pense que je vais être vite limité en autonomie

Oui c’est un peu ça lol quitte à changer autant prendre plus grand. Par contre j’ai repris une ks14c que j’essai de réparer  car avoir une petite roue c’est quand même pratique. 

Non 2000 km c’est pas énorme, c’est genre 55km par mois . Moins de 15km par semain ,et moins de 2 par jours ^^

La ks14c, est  un chouille plus puissante  que la v5f et je l’avais prise avec 800wh donc 55km d’autonomie réel ce qui était cool  mais par contre la roue est moins jolie et moderne que la v5f . 

Tu verra en fonction de ton utilisation si tu as besion de passer à plus gros / puissant/ autonome  .

Ou pas ,  cela depends vraiment  que de toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward