Pat75 Posté(e) le 17 octobre 2023 Partager Posté(e) le 17 octobre 2023 Je me suis surpris ce matin à changer ma garde robe.🥳 Me voilà reparti avec les vêtements d'hiver en monoroue. On avait vraiment perdu l'habitude des températures basses. Quel galère. Le réchauffement climatique semble bien loin 🤧 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 17 octobre 2023 Partager Posté(e) le 17 octobre 2023 Oui, une petite laine n'est pas de refus... Les °C ressentis étant inversement proportionnels à la vitesse, plus besoin de craindre le tilt-back, on ne va pas jusque là, on consomme moins, ce qui compense la perte de Wh. . Cétipachouette ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 26 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2023 Dimanche off. Devant un bon café,natation, restaurant, théâtre. Je laisse la miss au repos bien au chaud. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 26 novembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 26 novembre 2023 Petites photos du théâtre du Palais Royal. Pour ceux qui ne connaissent pas. Demain, reprise de la V11 avec les vêtements d'hiver. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 1 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2023 2 degrés ce soir à Paris. Ça commence à piquer un peu tout de même 🤧 Obliger de lever le pied. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norisano Posté(e) le 1 décembre 2023 Partager Posté(e) le 1 décembre 2023 Gants chauffant de moto + mon blouson de moto mi saison, ça passe toujours crème le matin 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 1 décembre 2023 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2023 J' ai pas cette chance. Pour moi, c'est café armagnac le matin. Tu devais essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés