Aller au contenu

[VENDUE] Veteran Sherman + Accessoires + Batterie neuve + Pneu presque neuf - 1700€ !


Edouardh17

Messages recommandés

Bonjour à tous,

C'est avec une grande tristesse que je me sépare de ma fidèle Veteran Sherman V1 achetée en Mai 2021 chez Eroue. Elle a 8000km sous le capot, mais dans un état général très bon malgré quelques griffures dues à des chutes peu graves. Je m'en sépare pour m'acheter une autre roue.

Point très important : ses batteries ont été entièrement remplacées il y a quelques jours ! Les batteries sont donc NEUVES, et je n'ai pas roulé avec depuis. Cela vous assure donc une autonomie de dingue, facilement 130km voire plus selon votre poids et votre vitesse. A vous les grandes balades sans craindre d'être en rade de batterie !

Le pneu est également presque neuf, car il y a été remplacé au début de l'été et j'ai très peu roulé depuis.

 

La Sherman est vendue avec ses accessoires :

- Pédales cloutées NyloNove XL pour un confort maximal (230€)

- Pads Grizzla réflectifs pour un bien meilleur contrôle de la bête, surtout pour le freinage (144€)

- Scratch installé sur la Sherman pour pouvoir facilement installer la bâche de protection contre la pluie, également fournie avec (système acheté pour 25€, je l'ai utilisé à chaque fois qu'il pleuvait, ça protège parfaitement)

- D'autres petits gadgets que vous pouvez voir sur la photo

- Le chargeur bien évidemment

Si vous voulez les pédales d'origine, je peux aussi les fournir.

 

Ma Sherman sera votre pour 1700€. La Sherman est vendue neuve à plus de 3300€ dans le commerce, c'est donc une excellente affaire étant donnée que la batterie est neuve (!!) et tous les accessoires que vous obtenez !

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou si vous voulez d'autres photos.


IMG_5249.thumb.jpg.76c47a3f94634bf70a73d5ea4a38ba3d.jpgIMG_5252.thumb.jpg.80218444a2e8dbf0d149bba21449955c.jpgIMG_5251.thumb.jpg.1d3b7aa86739321e9792702caa28cf31.jpgIMG_5250.thumb.jpg.cedd2cab6fa60fd539bc3b95b5a8f3a4.jpg

Remise en mains propres devant un commissariat, dans le 92 (idéalement Colombes) ou à Paris. Paiement cash ou virement instantané.

Modifié par Edouardh17
Vendue
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Edouardh17 a dit :

Bonjour à tous,

C'est avec une grande tristesse que je me sépare de ma fidèle Veteran Sherman V1 (donc pas de problèmes de jantes) achetée en Mai 2021 chez Eroue. Elle a 8000km sous le capot, mais dans un état général très bon malgré quelques griffures dues à des chutes peu graves. Je m'en sépare pour m'acheter une autre roue.

Point très important : ses batteries ont été entièrement remplacées il y a quelques jours ! Les batteries sont donc NEUVES, et je n'ai pas roulé avec depuis. Cela vous assure donc une autonomie de dingue, facilement 130km voire plus selon votre poids et votre vitesse. A vous les grandes balades sans craindre d'être en rade de batterie !

Le pneu est également presque neuf, car il y a été remplacé au début de l'été et j'ai très peu roulé depuis.

 

La Sherman est vendue avec ses accessoires :

- Pédales cloutées NyloNove XL pour un confort maximal (230€)

- Pads Grizzla réflectifs pour un bien meilleur contrôle de la bête, surtout pour le freinage (144€)

- Scratch installé sur la Sherman pour pouvoir facilement installer la bâche de protection contre la pluie, également fournie avec (système acheté pour 25€, je l'ai utilisé à chaque fois qu'il pleuvait, ça protège parfaitement)

- D'autres petits gadgets que vous pouvez voir sur la photo

- Le chargeur bien évidemment

Si vous voulez les pédales d'origine, je peux aussi les fournir.

 

Ma Sherman sera votre pour 2400€. La Sherman est vendue neuve à plus de 3300€ dans le commerce, c'est donc une excellente affaire étant donnée que la batterie est neuve (!!) et tous les accessoires que vous obtenez !

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions ou si vous voulez d'autres photos.


IMG_5249.thumb.jpg.76c47a3f94634bf70a73d5ea4a38ba3d.jpgIMG_5252.thumb.jpg.80218444a2e8dbf0d149bba21449955c.jpgIMG_5251.thumb.jpg.1d3b7aa86739321e9792702caa28cf31.jpgIMG_5250.thumb.jpg.cedd2cab6fa60fd539bc3b95b5a8f3a4.jpg

Remise en mains propres devant un commissariat, dans le 92 (idéalement Colombes) ou à Paris. Paiement cash ou virement instantané.


 

 

Pourquoi le changement de batterie? Le prix est négociable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, JoWheeler a dit :

Pourquoi le changement de batterie? Le prix est négociable ?

Parce que j'ai eu la malheureuse erreur "BT-Loy", et le magasin chez qui je l'ai fait réparé m'a offert des nouvelles batteries pour compenser leur retard (3 mois 😑). Très beau geste de leur part.

Le prix est négociable dans la limite du raisonnable.

PS: Pour ceux qui connaissent l'erreur BT-Loy (elle est facilement googlable), le magasin qui me l'a réparé a fait la modification de la coque pour que ça ne se reproduise pas 😃

Modifié par Edouardh17
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Edouardh17 a dit :

Bonjour à tous,

C'est avec une grande tristesse que je me sépare de ma fidèle Veteran Sherman V1 (donc pas de problèmes de jantes)...

 


 

 

Salut,

Quel problème de jante ? tu parles de la mauvaise utilisation (sous / sur gonflage) qui amène fatalement à une destruction de ladite jante? si tu vas par là certain avec la V1 on passé des heures à centrer un pneu sur une jante trop petite, d'autre on carrément déjanté en roulant et même un youtubeur Frenchy très connu qui a arraché la valve en testant la roue sous gonflée.

Achetée en magasin Français ?

Modifié par Marco73
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Marco73 a dit :

Salut,

Quel problème de jante ? tu parles de la mauvaise utilisation (sous / sur gonflage) qui amène fatalement à une destruction de ladite jante? si tu vas par là certain avec la V1 on passé des heures à centrer un pneu sur une jante trop petite, d'autre on carrément déjanté en roulant et même un youtubeur Frenchy très connu qui a arraché la valve en testant la roue sous gonflée.

Achetée en magasin Français ?

[…]

Oui achetée dans un célèbre magasin français, facture à l’appui

Modifié par Edouardh17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Edouardh17 a dit :

Je n’ai pas les détails de ce qu’il s’est passé, j’ai simplement vu bcp de propriétaires de Sherman V2 et V3 se plaindre que la jante était trop fragile. Il est possible en effet que ce soit dû à des mauvais comportements !

 

Oui achetée dans un célèbre magasin français, facture à l’appui

ha, la rumeur !!!!!!!!!!...tout comme la "V3" qui en est une autre😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Edouardh17 a modifié le titre en Veteran Sherman V1 + Accessoires + Batterie neuve + Pneu presque neuf - 2300€
  • Edouardh17 a modifié le titre en Veteran Sherman V1 + Accessoires + Batterie neuve + Pneu presque neuf - 2200€
il y a 17 minutes, Kromza a dit :

J'aurais pas qualifié ça de dingue personnellement

Merci pour ce commentaire, c'est sympathique de dire ça à quelqu'un qui essaie de vendre sa roue. J'irai faire des commentaires comme ça quand vous essaierez de vendre la votre.

La Sherman neuve est généralement autour de 3000€ dans le commerce. Je viens de trouver une offre chez BDD à 2700€, ça reste quand même 500€ moins cher, sachant que la batterie de ma Sherman est neuve ET qu'il y a dessus plus de 374€ d'accessoires.

Modifié par Edouardh17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Edouardh17 a dit :

Nouvelle baisse de prix ! 2200€ pour une Sherman avec *batterie neuve* et toute équipée (pads, pédales, etc), c'est dingue non ?

---> je pensais que ce message était plein de second degrés puisque je ne pense pas que l'on puisse écrire ce même message en pensant réellement ce que l'on dit. J'ai donc répondu avec le même second degrés. Force est de constater que je me suis trompé, je ne voulais pas du tout descendre ton annonce.

Puisque tu as l'air de vouloir avoir des avis (après tout, ça fait quand même 1 mois qu'elle est en annonce ta roue et personne n'a mentionné son intérêt ici), il est vrai qu'elle est affreusement chère et que ses batteries neuves ne justifient pas les 800€ au dessus du prix du marché actuel.

L'excuse du prix d'achat et des accessoires n'est pas valable puisqu'ayant une décote très spécifique. Les accessoires c'est une question de goût. Si on aime pas les powerpads rouges et noir, ça n'a aucune valeur pour nous !

Quand à la roue, il me paraît inutile de mentionner un prix d'achat à 3300€ quand on peut avoir une Sherman S neuve sur Aliexpress pour moins cher que ça aujourd'hui. Le marché évolue, les prix avec, la techno également. La Sherman est certes fiable, elle n'en demeure pas moins datée et doit trouver son public.

Une rapide recherche sur leboncoin nous montre que c'est pas ce qui manque en ce moment, des sherman. Pour ton plus grand malheur, mais c'est le jeu

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Edouardh17 a modifié le titre en Veteran Sherman V1 + Accessoires + Batterie neuve + Pneu presque neuf - 2000€
  • Edouardh17 a modifié le titre en Veteran Sherman + Accessoires + Batterie neuve + Pneu presque neuf - 1700€ !
Il y a 12 heures, JoWheeler a dit :

Bon courage pour vendre cette roue au vu de la vitesse d’évolution du marché et de la qualité des roues qui arrivent suspendu qui plus est …

Merci ! Pourtant même si elle n'est pas suspendue, ça reste une roue fantastique à l'autonomie de dingue, fiabilité au top, stabilité comme sur des rails, très compacte... Je suis sûr que je vais trouver preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Edouardh17 a dit :

Merci ! Pourtant même si elle n'est pas suspendue, ça reste une roue fantastique à l'autonomie de dingue, fiabilité au top, stabilité comme sur des rails, très compacte... Je suis sûr que je vais trouver preneur !

Oui j’espère pour toi aussi moi j’avais bien anticipé le marché j’ai vendu la mienne en novembre 2022 juste quand la S a été annoncée tout le monde me disait que c’était pas une bonne idée la suspension n’est pas fiabiliser etc vaut mieux attendre bah après presque 1 an 6500km 0 souci 0 démontage et elle est prête à encaisser encore 15-20-30000km de plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Edouardh17 a modifié le titre en [VENDUE] Veteran Sherman + Accessoires + Batterie neuve + Pneu presque neuf - 1700€ !
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward