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Quels symptômes pour un BMS HS ?


Question

Bonjour à tous. 
Y a 2 jours, ma Begode RS19 a coupé sur un bête passage de cables dans la rue, comme j'en ai franchi des centaines auparavant. 
Impossible de la rallumer, y a plus rien qui répond. 

Je penche évidemment pour la carte mère HS, mais je me posais aussi la question de si ça ne pouvait pas être l'un des BMS ou les 2. 
Quels sont les symptômes d'un BMS HS ? Quels tests pour vérifier ?
(j'ai déjà vérifié que j'ai bien pas loin de 100V en sortie des packs batterie).

Merci d'avance pour vos réponses éclairées.

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https://www.espritroue.fr/topic/22821-quels-sympt%C3%B4mes-pour-un-bms-hs/
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Il y a eu une époque où le franchissement d'un petit obstacle (bateau, branche...) à très basse vitesse pouvait cramer la cm. Les roue récentes ont (en principe) une meilleure protection contre les pics de courant. Le problème est qu'à basse vitesse, certains mosfets sont excités plus longtemps. En roulant, la puissance est répartie sur les 3 paires.

Comme d'hab, le premier constat consiste à coucher la roue (éteinte) et à sentir si le moteur freine anormalement (générateur en court-circuit). Si oui, carte mère à changer :pleure: .

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