Aller au contenu

[VENDU] Michelin Pilot street 1 80/80-14 (75012)


InMoWh75

Messages recommandés

il y a 42 minutes, matou77 a dit :

Les bords de marne sont bitumés avec piste cyclables jusqu'à Chelles. Au delà, on se trouve sur des chemins stabilisés jusqu'à Chessy, et après, c'est impraticable.

Pour faire un échange, c'est sans soucis (dommage que tu ne sortes pas la suspendue 9_9).

Tu es la troisième rencontre à me demander l'EX30 : si je viens avec celle ci, moi je veux du Ruinart millésimé en échange, d'autant que je viens avec deux pneus quasi neufs 😛 

En plus de ça, là où vous trompez tous, c'est que la plus diabolique est ma plus petite sur Paris ... une EX.n ne reprend le dessus que sur du macadam sans promiscuité avec des courtes lignes droites et slaloms (en tout cas, c'est comme ça que je l'aime moi).

Pour l'EX30, on verra peut être une autre fois, elle hiberne là ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, InMoWh75 a dit :

Tu es la troisième rencontre à me demander l'EX30 : si je viens avec celle ci, moi je veux du Ruinart millésimé en échange, d'autant que je viens avec deux pneus quasi neufs 😛 

En plus de ça, là où vous trompez tous, c'est que la plus diabolique est ma plus petite sur Paris ... une EX.n ne reprend le dessus que sur du macadam sans promiscuité avec des courtes lignes droites et slaloms (en tout cas, c'est comme ça que je l'aime moi).

Pour l'EX30, on verra peut être une autre fois, elle hiberne là ;) 

Pas de soucis. Je pense juste que EXn doit terriblement se rapprocher de ma MSP, à contrario de l'EX30 qui ne ressemble à aucune des roues que j'ai pu avoir.

J'ai heureusement pu essayer quelques suspendues (S18, Patton, Master Pro, Commander mini, Sherman S, V11, Commander pro, S22, Master). Du coup la déception sera moindre.

Sinon, dimanche je risque de bosser (à confirmer), alors si on pouvait s’arrêter sur le samedi, cela m'arrangerait bien.

Modifié par matou77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, matou77 a dit :

Pas de soucis. Je pense juste que EXn doit terriblement se rapprocher de ma MSP, à contrario de l'EX30 qui ne ressemble à aucune des roues que j'ai pu avoir.

J'ai heureusement pu essayer quelques suspendues (S18, Patton, Master Pro, Commander mini, Sherman S, V11, Commander pro, S22, Master). Du coup la déception sera moindre.

Et ben ... tu en as essayé bien plus que moi et suis très curieux d'avoir ton retour d'expérience. A mon avis, à te lire, tu dois faire plein de jaloux par ici 😁

Sinon,  j'ai encore soupesé les deux sacs de pneus et ça ne sera pas une mince affaire que le retour !

Il y a 1 heure, matou77 a dit :

Sinon, dimanche je risque de bosser (à confirmer), alors si on pouvait s’arrêter sur le samedi, cela m'arrangerait bien.

Oui, cela dépend d'Hélios je dirais. A priori : t° clémente et petit soleil. La saison pour parcourir des km en gyroroue semble déjà de retour 🤩

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, InMoWh75 a dit :

Et ben ... tu en as essayé bien plus que moi et suis très curieux d'avoir ton retour d'expérience. A mon avis, à te lire, tu dois faire plein de jaloux par ici 😁

Sinon,  j'ai encore soupesé les deux sacs de pneus et ça ne sera pas une mince affaire que le retour !

Oui, cela dépend d'Hélios je dirais. A priori : t° clémente et petit soleil. La saison pour parcourir des km en gyroroue semble déjà de retour 🤩

Je me suis amusé à compter toutes les roues que j'ai testé : 26 !!! c'est fou !

Je me demande combien de modèles ont été créés ? (si des personnes ont le courage...) Je trouve le marché de la gyro hyper dynamique, et la progression très encourageante. Et j'espère que ninebot fera son come-back (J'ai pas testé la serie Z :pleure:).

Le transport des pneus se fera les doigts dans le nez, arrimés solidement à mon sac à dos.

 

1919pelissier.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, matou77 a dit :

Je me suis amusé à compter toutes les roues que j'ai testé : 26 !!! c'est fou !

Je me demande combien de modèles ont été créés ? (si des personnes ont le courage...) Je trouve le marché de la gyro hyper dynamique, et la progression très encourageante. Et j'espère que ninebot fera son come-back (J'ai pas testé la serie Z :pleure:).

 

A mon avis, tu comptes les begodes dans le catalogue pléthorique, tu rajoutes Epsilon et tu auras le total :pastaper:

Oui c'est effectivement dingue : 26 ! il y a une communauté par ici dont tu fais partie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, InMoWh75 a dit :

A mon avis, tu comptes les begodes dans le catalogue pléthorique, tu rajoutes Epsilon et tu auras le total :pastaper:

Oui c'est effectivement dingue : 26 ! il y a une communauté par ici dont tu fais partie ?

Du tout, mais j'habite pas loin d'Eroue, et j'attrapais les randos de tonton polo lorsqu'elles passaient dans l'est de l'idf. Eroue propose des rdv de présentation des plus sympathiques durant lesquels, entre une collation et une bouchée de hotdog, j'ai pu faire connaissance de quelques wheelers, et tester bon nombre de roues.

Dernière roue testée : l'Abrams il y a 10 jours.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • InMoWh75 a modifié le titre en [VENDU] Michelin Pilot street 1 80/80-14 (75012)
Le 29/01/2024 à 20:06, InMoWh75 a dit :

image.thumb.png.9c1a018004dc4ddbcf0d18f282aa600d.png

image.thumb.png.9888356905dd5b095a6cd50a59fad4fe.png

image.thumb.png.5d986e6b662011e0991ce2b285aa4918.png

J'ai pu essayer la Sherman Max sur ce parcours 😍

Peux pas dire si elle a le même comportement en virage que mon EX.n, par contre, en ligne droite : aucun souci pour suivre les 4 roues alors que j'étais en mode mou sans mes appuis ! pas d'EUC Street Fighter sur la belle de Matou, crois bien que me sens démuni sans eux en virage moi.

C'est vraiment chouette par la bas pour essayer une roue. Par contre, on était ralenti par les 4 roues et enfumé par au moins 1 diesel ...

En tout cas, super ce moment Matou 👍

@matou77@dro77 dès que le printemps se profile, je viens par chez vous avec ma suspendue ;) 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/02/2024 à 15:26, matou77 a dit :

Pour la communauté, j'ai bien tenté d'en créer une dans mon secteur,mais en vain !

https://www.espritroue.fr/topic/16439-ranco-raisonnable-dans-le-77/

Mais de cet échec est resté une super rencontre  :tchin:

Tu parles de moi l'échec 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, dro77 a dit :

Tu parles de moi l'échec 🤣

L'échec, c'est de ne pas avoir réussi à former un groupe de wheelers dans notre coin, 

 

Le 01/02/2024 à 15:26, matou77 a dit :

Mais de cet échec est resté une super rencontre  :tchin:

mais, la super rencontre, j'ai bien peur que ce soit toi :zarb:

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

115 kms au final !

Matinée très humide et bruineuse : des essuie-glaces à mes lunettes eurent été utiles. La première bonne nouvelle c'est de constater que je peux me rendre aux portes de la capitale en 1h30.

Rencontre sympathique avec @InMoWh75 et sa monture atypique autour d'une petite bière le temps d'attacher solidement les 2 pneus gracieusement offerts : encore merci ! Et c'est sans perte de temps que nous échangeâmes nos "précieuses" afin d'effectuer cette curieuse boucle de la marne, pour moi inexplorée, au sud du bois de Vincennes. Parcours fétiche de mon guide qui n'est pas là pour compter fleurette, et que j'arrive à suivre en abandonnant le coté "flânerie" et en laissant le décor défiler au rythme des 4 roues.

Je me suis trompé en pensant retrouver la glisse de ma MSP sur cette EXn : elle est plus stable et bien plus puissante. Et en plus, cette EXn était chaussée de ce fabuleux pneu qu'est le K66 qui m'avait déjà enthousiasmé sur ma MSP. Bref, une excellente gyro, aussi puissante, voir plus, que ma Shermax. Du reste, je me demandais si ce n'était pas la roue de notre @Canaille ? Je peux rajouter cet essai aux 26 autres : encore merci @InMoWh75.

Puis nous primes la décision, au vu des capacités de nos machines, de remonter la marne jusqu'au lac de Vaires, étendant ainsi, le terrain de jeux de mon aimable donateur. Nous nous quittâmes au moment ou @dro77s'enquerissait des conditions climatiques alors que nous nous trouvions dans sa propre ville : cocasse ! (Merci à lui, mais nous avons déjà rider ensemble dans de pires conditions).

Enfin, retour tranquille à la maison suivi d'un nécessaire toilettage, tant pour la monture que pour le bonhomme. Un merci à @Bonheur sur Seinepour sa dernière vidéo, qui m'a permis d'éviter une partie bien trop boueuse des bords de marne en ce moment.

Merci encore, et à bientôt, en vrai, sous des cieux plus cléments, pour un potentiel 28ème test de roue :D.

Ps : Nous avons rider sur 4 départements (75, 94, 93 et 77) !

 

Modifié par matou77
  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward