Aller au contenu

Trois photos, trois erreurs...


Reivax

Messages recommandés

Perso, cette "Urban MCM4", je la trouve bien placée au point de vu prix, et une bonne solution pour s'initier au free-style, en particulier, avec sa petite taille et sa puissance à revendre!

Reste à savoir si ces spécifications sont exactes, car on voit un peu de tout et de n'importe quoi sur les nouveaux sites de vente, avec leurs copies chinoises re-marquées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, OsmOze a dit :

Tu as fais la même bourde que moi sur la MCM4, relis bien le nom de la roue ! ;)

Pour la MCM4HS, effectivement c'est une photo de MCM4 V1.

Mouahahaha trop trop bon. Ok merci. Heureusement que les pédales sont déployées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appliquons un petit traitement de netteté + zoom à avec photoshop:

 

image(41).png

 

Vous devinez plutôt Urban, ou plutôt Gotway dans le petit cadre vertical en pointillés ?

#LesExpertsParis

Modifié par Reivax
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, sbouju a dit :

Perso, cette "Urban MCM4", je la trouve bien placée au point de vu prix, et une bonne solution pour s'initier au free-style, en particulier, avec sa petite taille et sa puissance à revendre!

Reste à savoir si ces spécifications sont exactes, car on voit un peu de tout et de n'importe quoi sur les nouveaux sites de vente, avec leurs copies chinoises re-marquées!

C'est une Gotway MCM3 à priori, donc c'est effectivement une très bonne roue. Tout ce qui peut se passer autour ne nous regarde pas, même si nous avons tous notre avis. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, sbouju a dit :

Perso, cette "Urban MCM4", je la trouve bien placée au point de vu prix, et une bonne solution pour s'initier au free-style, en particulier, avec sa petite taille et sa puissance à revendre!

Reste à savoir si ces spécifications sont exactes, car on voit un peu de tout et de n'importe quoi sur les nouveaux sites de vente, avec leurs copies chinoises re-marquées!

Mais si le moteur fait 800W vu qu'il est dit que c'est celui de la GotWayMCM4, et que la batterie ne fait que 340Wh, on se retrouve avec une autonomie vraiment faible.

Enfin du coup Monsieur Microtruc n'est pas dépaysé ;)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Wheel d'olive a dit :

Les wheelers de Paris contre Vincent Bourdeau épisode 360 : "la guerre continue"

On commence à se lasser du feuilleton... vous voulez pas aller nous faire une petite vidéo de roue plutôt ? ¬¬

Tu ne trouves pas ça intéressant que des clients potentiels sachent exactement ce qu'ils achètent ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Grogre a dit :

Pourquoi les wheelers de paris...t'as pas tes yeux pour voir ? En dehors de Paris personne n'a le net, ni des yeux, ni un code d'honneur !?

Hou là t'es chaud bouillant de bon matin. Ah zut c'est plus le matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Wheel d'olive a dit :

Ben si justement j'ai des yeux pour me rendre compte qu'il y a des dizaines de sites de vente de roue en ligne qui sont fantaisistes, j'espère que Reivax va prendre le temps de relever toutes les erreurs : ça va l'occuper un moment !

Je ne t'ai pas attendu, tu sais. Sur Trottinettes j'ai déniché les infos prouvant l'imposture d'un site qui squattait gotway.fr, par exemple. Et qui est maintenant fermé. Et ici, j'ai aussi parlé de newheel...
Il est plus important de dénoncer les sites qui ont un peu d'audience que des sites inconnus et introuvables.
Mais si tu as de tels exemples, n'hésite pas à partager.

A moins qu'encore une fois tu ne m'accuses d'arguments "en dessous de la ceinture" (sic), sans rien expliquer... malgré mes demandes répétées.

Modifié par Reivax
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Wheel d'olive a dit :

Les wheelers de Paris contre Vincent Bourdeau épisode 360 : "la guerre continue"

On commence à se lasser du feuilleton... vous voulez pas aller nous faire une petite vidéo de roue plutôt ? ¬¬

Mais pourquoi cette provocation ici si le sujet ne t'intéresse pas ? le plus simple est de ne pas le lire et de ne pas l'alimenter, non ?

Et puis on voit ce qui se passe quand on fait "une petite vidéo de roue", hein... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Wheel d'olive a dit :

Ben si tu veux en bons moutons de Panurges on aimerait brouter sur un forum un peu plus neutre... 

Tu peux reprendre le post que j'ai fait concernant " la ceinture" il a été édité depuis un petit moment, tu remarqueras que je te fais des excuses ...

Plus neutre veut donc dire pas touche à VB ? Par contre, mettre en doute l'intégrité de forumeurs qui font des vidéos, ça ne te fait pas réagir. Deux poids, deux mesures, quoi.

Ok désolé je n'avais pas vu ton édition du message original, vu qu'il n'y a pas de notification lors des éditions, je ne pouvais pas vraiment la voir. Je suis rassuré, :) merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Wheel d'olive a dit :

Quand à mes rapports avec VB je t'invite à détailler ce post et mon intervention:

 http://forum.urban360.com/index.php?/topic/271-utilisation-de-vidéo-sans-autorisation-pour-le-site-urban360/#comment-2717

Je ne vois que molles protestations, sous un pseudo différent, c'est ça ? je suis impressionné.

Bah moi, essayer de vendre une "Urban MCM4" qui est en fait une Gotway MCM3 (alors qu'il existe aussi des Gotway MCM4) me choque au moins autant que l'affichage d'une vidéo, sans l'accord de son auteur, montrant une Gotway MCM2 pour illustrer l'Urban MCM4 qui en fait est une GotWay MCM3.

Mais chacun son truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on vois bien que c'est une gotway pas besoin de faire un zoom , d'ailleurs quand tu laisse le pointeur sur la photo tu vois quelle se nomme GOTWAY_MCM3_CARBON!

c'est vrai que c'est bizarre de la nommé mcm4... ça n'en reste pas moins une bonne affaire :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Takoon a dit :

on vois bien que c'est une gotway pas besoin de faire un zoom , d'ailleurs quand tu laisse le pointeur sur la photo tu vois quelle se nomme GOTWAY_MCM3_CARBON!

c'est vrai que c'est bizarre de la nommé mcm4... ça n'en reste pas moins une bonne affaire :D

 

Oui d'ailleurs il y a aussi une photo de face où la marque est très visible. Je voulais juste faire le malin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward