Aller au contenu

speedway s4 mini

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 9 heures, DocS a dit :

J'ai reçu une réponse de KWK :

Yes, this is the connecting problem ,please reconnect the wires "

Donc apparemment, c'est bien le fil vert sur le vert et le bleu sur le bleu.

Je vais changer ça ce soir.... je vous tiens au courant... (si j'ose dire)

Mais à l'usine, soit ils emploient des daltoniens, soit le mec du contrôle qualité était déjà à l'apéro :D

Parfait 

• Réponses 4.2 k
  • Vues 899.7 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

Images postées

Posté(e)

KYLIN vient de nous faire parvenir une video sur le cablage de la mini4 :

Posté(e)
à l’instant, Fredo63 a dit :

KYLIN vient de nous faire parvenir une video sur le cablage de la mini4 :

Ahhhhh putain je suis mort ,tu m'as tué

Posté(e)

J'ai reçu ma mini pro ? 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Parvin a dit :

J'ai reçu ma mini pro ? 

alors alors!!!! comment elle est? photo? impression? Du coup en combien de temps depuis le premier jour de ta commande?

Posté(e)

Moi demain ca fera quatre jours que j'ai commandé et toujours marqué sur leur site : " commande en attente d'expedition"

Posté(e)
à l’instant, Nicogre40 a dit :

Moi demain ca fera quatre jours que j'ai commandé et toujours marqué sur leur site : " commande en attente d'expedition"

Je rentre tard ce soir mais je pense envoyer des photos demain ou c espoir tard tranquillement,tkt j'ai attendu 10 jours car y avait des ruptures ,patience , patience 

Posté(e)
il y a 6 minutes, Parvin a dit :

Je rentre tard ce soir mais je pense envoyer des photos demain ou c espoir tard tranquillement,tkt j'ai attendu 10 jours car y avait des ruptures ,patience , patience 

Tu dois être presser de la déballer, de l'essayer, l'admirer même! Elle est tellement belle cette trot

Posté(e)

Pour la 3 iem mini c est comme si c est la première lol bah j'ai commandé le 21 octobre exactement 

Posté(e)

Ah en effet, ils ont mis le temps à la livrer!!! Punaise presque 7 semaines d'attentes! J'espère que je ne vais pas patienter autant!! 

Elle est très très belle et classe en noir

Posté(e)
il y a 10 minutes, Nicogre40 a dit :

Je pense pas pour toi ça sera 1 mois tkt pas mon ami même 7 mois ça vaut le coup lol

Posté(e)
il y a 18 minutes, Nicogre40 a dit :

Je pense pas pour toi ça sera 1 mois tkt pas mon ami même 7 mois ça vaut le coup lol

7 mois : au secour!! Tu voulais dire 7 semaines :P Bon j 'espère et pourquoi pas moins d'un mois, apparemment certains chanceux ont eu cette veine là

Posté(e)

J espére pour toi ,tu mérites fortement

Posté(e)
il y a 6 minutes, Parvin a dit :

J espére pour toi ,tu mérites fortement

Pourquoi je mérites fortement?:bravo:

Posté(e)

Je sais pas c est mon avis :D

Posté(e)

Je sais pas c est mon avis :D

En tout vivement tes photos!

Posté(e)

Voici ma s4 mini Pro équipée maintenant de plein phare !!! Avec ce temps, c'est appréciable !! Meme la neige ne me fait pas peur ?

IMG_9318.JPG

IMG_9319.JPG

Posté(e)

La plus jolie trottinette dub91 ,merci lianna par contre la lumière je valide 100/100 .