Aller au contenu

speedway s4 mini


bibpbip06

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Hisoka a dit :

 Les jauges batteries sur les trott', faut pas trop se baser dessus... En tous cas sur la Mini 3. Sur l'E-Twow non plus d'ailleurs. C'est très approximatif et c'est pas linéaire. Même en essayant de régler le P1, ça donne toujours des trucs chelous.

Perso je ne me fie pas du tout dessus, je passe sur l'affichage du voltage de la batterie sur le LCD, et là tu as une bonne idée de ce qu'il te reste vraiment :)

 

J'aimerais bien savoir comment fais-tu pour calculer les voltages ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, mais après moult reflexions, je reviens à mon idée première. C'est à dire la mini 4 pro. Elle un superbe compromis entre poid, vitesse, puissance. Et elle reste compacte!

Raven 450 à eu la gentillesse de me la faire essayer. Avec le recul cette h8 et trés belle, mais trop imposante. Je vise maintenant une raptor en plus de la mini 4 pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que je me suis pris une saucé mémorable hier soir sur environs 8km (35min) en pleine nuit (histoire de réunir toutes le conditions idéals xD ) et que ma mini S4 PRO n'a montré aucun signe de faiblesse, que se soit au niveau de la tenu au sol ( :auto: l'anticipation étant de mise tout de même) ou alors de l’éclairage, check up complet ce matin, comme si rien ne s’était passé ! 

Au top cette petite trot :loveeyessmly:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Parvin a dit :

J'aimerais bien savoir comment fais-tu pour calculer les voltages ? 

Alors pour vraiment savoir, c'est pas à moi qu'il faut demander, j'y connais que dalle :D

En regardant ce fichier (merci Orsa):

5a1d7f325fed1_voltagetrott.thumb.jpg.38b0786110f1c59d9fba4cb607bb5cd4.jpg

J'en ai déduit que ça devait marcher un peu pareil pour une 48V et du coup j'ai grosso modo estimé que sur une batterie de mini3: 100% = 55.4V / 50% = 48.8V / 30% = 46.8V / 0% = 44V? (le LCD affiche 55.4V chargé à fond, je me dis qu'il sur-estime peut-être de 0.8?)

Mais je n'ai pas la théorie pour faire vraiment les calculs et tout, et j'ai pas de charge doctor pour faire les tests pour l'instant, donc ça ne vaut pas grand chose. Et comme ma prochaine est en 52V, je me suis dit que j'allais me contenter de ce tableau, j'avoue avoir un peu la flemme de vraiment chercher -_-

Mais en gros, avec ma mini 3, je considère qu'à 47V, je dois être à 30%, donc je ne descend jamais en dessous. Après... voilà, c'est pas sérieux comme raisonnement :P

Finalement c'est vrai que ça ne me sert pas vraiment à savoir combien de km il me reste, c'est surtout que ça me donne une idée de quand je vais devoir m'arrêter.

 

  • J'aime 1
  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Nicogre40 a dit :

En effet, mais après moult reflexions, je reviens à mon idée première. C'est à dire la mini 4 pro. Elle un superbe compromis entre poid, vitesse, puissance. Et elle reste compacte!

Raven 450 à eu la gentillesse de me la faire essayer. Avec le recul cette h8 et trés belle, mais trop imposante. Je vise maintenant une raptor en plus de la mini 4 pro

 

il y a une heure, Hisoka a dit :

Alors pour vraiment savoir, c'est pas à moi qu'il faut demander, j'y connais que dalle :D

En regardant ce fichier (merci Orsa):

5a1d7f325fed1_voltagetrott.thumb.jpg.38b0786110f1c59d9fba4cb607bb5cd4.jpg

J'en ai déduit que ça devait marcher un peu pareil pour une 48V et du coup j'ai grosso modo estimé que sur une batterie de mini3: 100% = 55.4V / 50% = 48.8V / 30% = 46.8V / 0% = 44V? (le LCD affiche 55.4V chargé à fond, je me dis qu'il sur-estime peut-être de 0.8?)

Mais je n'ai pas la théorie pour faire vraiment les calculs et tout, et j'ai pas de charge doctor pour faire les tests pour l'instant, donc ça ne vaut pas grand chose. Et comme ma prochaine est en 52V, je me suis dit que j'allais me contenter de ce tableau, j'avoue avoir un peu la flemme de vraiment chercher -_-

Mais en gros, avec ma mini 3, je considère qu'à 47V, je dois être à 30%, donc je ne descend jamais en dessous. Après... voilà, c'est pas sérieux comme raisonnement :P

Finalement c'est vrai que ça ne me sert pas vraiment à savoir combien de km il me reste, c'est surtout que ça me donne une idée de quand je vais devoir m'arrêter.

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, Hisoka a dit :

Le mien pour l'instant:

Depuis l'envoi, 11 jours pour arriver en Hollande, 2 jours pour arriver en France, et je suppose une livraison pour demain ou après demain (elle doit encore passer par le centre d'Annecy avant la livraison, j'espère qu'elle voyagera cette nuit) :)

5a1dd14f8dd7d_suiviups.thumb.jpg.ba9aa4233a16bc84b6d047d1a1b1a6cf.jpg

Moi depuis le 11 novembre j'ai pas de nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Parvin a dit :

Moi depuis le 11 novembre j'ai pas de nouvelles

Ah merde... même pas arrivé en Europe? C'est bizarre vu que j'ai commandé après toi du coup.

[Edit: Bon, c'était pas une mini 4, c'est une ubgo, ça part peut-être pas du même endroit?]

Modifié par Hisoka
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0rsa a libéré ce sujet

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward