Aller au contenu

22 v'la Strasbourrrrrg

Featured Replies

Posté(e)

Hello a toutes et a tous

Aujourd'hui mon fidèle destrier et moi serons sur Strassss pour pleinement du soleil qui n'a pas été au rdv depuis .... 5 mois au moins

Au plaisir de boire une bisouze en terrassssse 🛞🍻

Posté(e)
  • Auteur

Uniquement cet aprèm de 14h a 20h

Je me suis décidé a l arrache de venir en train aujourd'hui depuis Metz.

Maintenant qu'il devrait moins pleuvoir je viendrai plus souvent en prévenant qq jours avant 🐷🐽

Tu es de Strass ?

1712426819215.jpg

Posté(e)

Strasbourg : me plait pas du tout moi mais il faut que tu ailles sur Obernai ;) 

De là, il y a plein de pistes cyclables, villages, des montagnes, des châteaux et du bonheur extrême en Begode 😁

https://www.af3v.org/les-voies-vertes/carte-du-schema-national-des-veloroutes-et-voies-vertes/

Tu as réussi à caser la monster dans le TGV ?

Moi j'avoue qu'arpenter la région des grands crus en EX.n me ferait bien triquer, sans parler des routes de montagnes : le pied par la bas ❤️💃

Modifié par InMoWh75

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 1 heure, InMoWh75 a dit :

Strasbourg : me plait pas du tout moi mais il faut que tu ailles sur Obernai ;) 

De là, il y a plein de pistes cyclables, villages, des montagnes, des châteaux et du bonheur extrême en Begode 😁

https://www.af3v.org/les-voies-vertes/carte-du-schema-national-des-veloroutes-et-voies-vertes/

Tu as réussi à caser la monster dans le TGV ?

Moi j'avoue qu'arpenter la région des grands crus en EX.n me ferait bien triquer, sans parler des routes de montagnes : le pied par la bas ❤️💃

Le citadin que je suis adore les grandes villes dont Strasbourg 🖤🖤

TER et TGV nickel chrome Monster ou S18  🛞🛞

N'oublie pas que j'ai aussi une Kingsong 📢📢📢

IL N'Y A PAS QUE GOTWAY DANS LA VIE 🐽🐷🦄

• 1 mois après...
  • 1 mois après...
  • 5 semaines après...